Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE ► La bombe humaine - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CAMILLE ► La bombe humaine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot → Avec plaisir beau gosse :loukas: des idées ?

Casey → J'ai besoin d'un peu de tout, amis, amis proches, liens compliqués, ex... même si il est vrai que je manque d'ennemis ^^

Eyael → On par là-dessus alors \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c'est casey :D)

Hum, ben ennemis c'est pas trop le genre de casey, lui il est tout gentil... on part dans amis proches ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ouais ! On détaille un peu ? Ils pourraient être, jsais pas moi, collègues de petit boulot en plus et c'est comme ça qu'ils auraient fait connaissance ?

MAJ + Nathan, Dante, Orion, Adam, Eyael, Jessie, Maelya & Faith CAMILLE ► La bombe humaine - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idée, mais Jennifer Lawrence. CAMILLE ► La bombe humaine - Page 7 1365124802 
J'pense plutôt à un truc positif, Elliott est trop gentil pour qu'on ne l'aime pas.
J'te le décris un peu:
Elliott est gentil, généreux, cool, drôle, taquin, révolté par la pourriture du monde, étudie le journalisme pour dénoncer tout ce qui se passe dans le monde et qu'on ne sait pas, pour réveiller les consciences des gens, son rêve est de faire le tour du monde, est ouvert et tolérant, aime plaisanter, fait des études de russes pour retrouver son père inconnu dont tout ce qu'il sait est qu'il était russe et à Harvard étant jeune. Il est facteur pour aider sa mère à payer ses études. Il est sociable, apprécié de la plupart des gens, charmeur, mais il respecte les femmes énormément, il ne joue pas avec les filles, c'est quelqu'un de sérieux en amour... Et c'est un Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'aime bien ton idée :) c'est simple et original !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot → Je les verrai bien bons amis :hanwi:et j'ai même eu une idée ! Camille est amoureuse du fils du copain de sa mère (son demi frère en quelque sorte, ouais, c'est zarb XDD) et bon il se trouve que lui (Demyan) n'a pas l'air de partager ses sentiments. Du coup je me disais que pour le tester Camille pourrait lui faire croire qu'elle est en couple, en faisant de fausses démonstration d'affection avec son "faux copain". Et comme Elliot et elle sont amis et qu'elle saurait qu'avec lui il n'y a pas d'ambiguïté, elle aurait pu lui demander de jouer ce rôle de copain devant Demyan ! Ca pourrait aussi marcher dans l'autre sens si Elliot voudrait rendre une fille jalouse.. Et comme ils sont bons amis, ça pourrait même carrément les faire bien marrer XD Bien sûr ça ne pourra durer qu'un temps mais bon ^^
Dis moi ce que t'en pense :)

Avery → Ca marche ! Je t'ajoute sous peu :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est parfait ! J'aime trop ! On va bien s'amuser. hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ça va être du tonnerre hanwii je t'ajoute sous peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste, mais je peux? CAMILLE ► La bombe humaine - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pas grave ^^ ! Tu me fais un résumé de ton perso qu'on cherche quelque chose ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)