Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE ► La bombe humaine - Page 25
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CAMILLE ► La bombe humaine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan Camille elle t'aime pas CAMILLE ► La bombe humaine - Page 25 387742012 /SBAFFF XDD
Du coup tu veux qu'on parle un peu plus de notre lien ? CAMILLE ► La bombe humaine - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILLE ► La bombe humaine - Page 25 1881463262
effectivement, tu voyais ça comment ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ben Isaline c'est sa meilleure amie, elle compte énormément pour elle et est évidemment au courant de l'histoire avec Archibald. Elle est très protectrice avec elle, du coup elle va tout faire pour qu'Archibald la laisse tranquille et ne lui fasse plus de mal comme il a pu le faire. Si jme souviens bien, j'avais mis dans le lien qu'elle pourrait tester Archibald en essayant de la séduire pour voir si il craquait, ou si il était vraiment aussi attaché à Isa qu'il le prétend CAMILLE ► La bombe humaine - Page 25 1616978029 Genre j'imaginais qu'elle irait le voir après qu'ils se soient retrouvés avec Isa et qu'Archibald lui aurait dit qu'il l'aimait encore etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, par contre quand il va comprendre il va pas aimer  :jawdrop: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah j'ai hâte de jouer ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
as you want pour le cinéma ? on fait quoi donc ? :p j'arrive au ciné et tu me rejoind directe ou je viens vous voir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as venir nous voir sinon et Camille lui proposera d'aller discuter un peu à l'écart o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens a écrit:Oui bien sûr ! Alors Camille c'est une fille très enthousiaste, toujours de bonne humeur, délirante, un peu fofolle. Elle est très possessive avec ses proche, et de ce fait facilement jalouse. Elle est adorable avec ses amis mais peut devenir une vraie garce avec ses ennemis. C'est quelqu'un de très têtu, quand elle veut quelque chose elle se donne à fond pour l'avoir. C'est également une fille très sensible, même si elle ne le montre pas et préfère faire la fière. Quand elle est triste elle fait un peu tout et n'importe quoi... Voilà en gros :)
Sinon ben Walter c'est son petit ami depuis peu et Loukas c'est son cousin adoré, ils s'adorent et sont genre très proches. Elle est au courant que Loukas a mit Lyson enceinte CAMILLE ► La bombe humaine - Page 25 3997999705

Alors déjà le caractère de Camille il est similaire à celui de Lyson CAMILLE ► La bombe humaine - Page 25 3850463188. Le lien que Lyson a avec Walter, c'est qu'ils se tournent parfois au tour, du style drague mais genre légère et drôle, ils font plus ça pour s'amuser que sérieusement CAMILLE ► La bombe humaine - Page 25 3997999705. Et effectivement Loukas a mit Lyson enceinte :sifle:. Avec tout ça, tu préfères qu'on parte sur du positif ou du négatif ? CAMILLE ► La bombe humaine - Page 25 1881463262 CAMILLE ► La bombe humaine - Page 25 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard  CAMILLE ► La bombe humaine - Page 25 321341868 
Perso je partirai plus sur du positif CAMILLE ► La bombe humaine - Page 25 1616978029 Ou alors du futur positif ! Genre je verrai bien Camille essayer de discuter avec elle de Loukas, comme elle veut garder le bébé et que Loukas veut pas etc, et qu'en discutant ben elles se trouvent une certaine complicité et deviennent amies ! T'en penses quoi ? Par contre elle serait pas au courant pour elle et Walter, sinon elle risque de péter un câble CAMILLE ► La bombe humaine - Page 25 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)