Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 6

CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter
Ca roule, je te rejoins en enfer dans deux minutes ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan
Salut ! On ne se connait pas mais, je t'ai aperçu à travers les couloirs et je n'avais qu'une seule envie : pouvoir te contacter et pouvoir te parler. Donc, oui, je l'avoue, je me suis arrangé pour avoir ton numéro. J'espère que tu ne m'en voudras pas ? Mais, avant tout, permets moi de me présenter, je m'appelle Keenan !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan
Disons qu'il y a parfois du bon dans les 'vieilles traditions', et si cela te semble mignon, alors oui, je suis bien en vaine ;) Effectivement, Camille, j'ai bien eu cette info. Mais malheureusement, rien de plus à part un nom, un numéro de téléphone et le souvenir de ton visage. Je serais ravi, en ma qualité de gentleman, de pouvoir t'inviter à boire un verre si tu acceptais de faire plus amples connaissances ? :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan
Je vais finir par me croire extrêmement chanceux pour le coup ;) Et disons qu'il serait criminel de manquer d'audace face à une fille à la fois mignonne et capable de vous intriguer au premier regard ! Quelles sont tes disponibilités ? :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan
Tant que cela n'est pas pour te déplaire, pourquoi se retenir ? ;) Préférence pour le Lord Hobo autour d'un café, ou bien pour le People's Republik autour d'une danse ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan
J'avoue que je serai ravi de t'avoir comme partenaire au moins le temps d'une danse ;) Je passe te prendre à 20h devant la maison des Cabot ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan
A ce soir, belle et envoutante Camille ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa
Comment ça? Qu'est-ce qui se passe ma belle?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isa
Oh fuck... Pourquoi? Je veux dire, il doit bien y avoir une raison... non?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isa
Il faut que tu lui parles. Ne laisse pas croire qu'il pourrait se passer un truc entre vous, ce serait le pire. Et tu risquerais de le perdre...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)