Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 20
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'espère. Et non c'est pas grave, j'ai la cheville cassée, une fracture du fémur, des côtes cassées et des blessures par-ci par-là, dont une à la tête mais elle était pas très profonde alors ça allait. Après ils se sont surtout inquiétés parce que l'truc que j't'ai pas dit c'est que j'suis cardiaque et que j'me suis fait opérer du cœur en février... Mais bon ils ont fait des examens et apparemment ça va de ce côté-là aussi. Mon psy travaille surtout à m'faire déculpabiliser mais ça marche pas vraiment on va dire...

Désolé j'ai la tête ailleurs et je viens de capter que j'ai zappé ta question sur comment ça s'est passé, hum... Ben on était bourrés, j'ai pris l'volant, elle a pas attaché sa ceinture... J'ai grillé un feu rouge et une voiture en excès de vitesse nous a percutés du côté de la portière de Briony
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ben... j't'ai rien dit parce que j'voulais pas qu'tu t'inquiètes. A la base j'y étais allé pour m'rétablir après l'épidémie, mais j'ai fait un arrêt cardiaque et j'ai du m'faire opérer là-bas oui. Pleure pas... J'veux juste que tu viennes, que tu t'foutes de ma gueule en voyant comment j'suis momie-man et qu'tu viennes dessiner sur mon plâtre
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Oh non c'était parfait comme c'était, j'aurais manqué des trucs sinon (a) (puis s'te plaît moi ça m'gênerait pas d'mourir dans un orgasme... au moins j'aurai bien vécu AHAHAH Non en vrai rire ça m'fait trop mal aux côtes) Oh oui ♥ Hum j'sais pas, juste ta belle gueule ça m'remontera le moral !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
C'est clair ! Ahahah je me fais pas de soucis pour les blagues pourries. Viens vite, tu me manques
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIMITRI
Les Eliots. Une maison qui renferme des gens incroyable, intelligent et surtout qui adore se laissé démarquer à leurs justes valeurs. La richesse est ce qui nous réunis pour créer une famille immense. Personnes ne se fait jugé lorsqu’on intègre la Eliot House. Nous sommes les meilleurs. Nous sommes le visage du campus. Nous sommes les vrais. Le sang pur de Cambridge, c’est nous. Fait le bon choix et rejoins la vague bleuté du campus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dem'
Salut! Hum et bien oui, c'est vrai depuis le bal plus précisément. Pourquoi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dem'
Désolé j'en ai pas vraiment parlé à qui que se soit mais bon, j'aurais bien fini par le faire, toi non plus tu ne m'as pas dit de suite pour Walter heiiin *siffle*

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dem'
Ah bah alors là ma fille! Si ça s'est fait le jour d'mon retour t'as pas d'excuses! Tu aurais pu m'le dire aussi hein. Et désolé again, tiens regarde j'me rattrape ; Camille? Il faut que je t'annonce que, bien voilà le soir du bal, j'me suis mis en couple avec Roxanna voilà. C'mieux comme ça?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa de mon coeur ♥
Hey ma belle, j'ai entendu parlé d'un cinéma ouvert organisé par les winthrops. Ça te dit d'y faire un tour?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Isaline Wertheimer a écrit:    
Isa ♥
Parfait alors! Je ramène deux chaises pliantes et un plaid

Credit to Kaiji from ILH