Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'espère. Et non c'est pas grave, j'ai la cheville cassée, une fracture du fémur, des côtes cassées et des blessures par-ci par-là, dont une à la tête mais elle était pas très profonde alors ça allait. Après ils se sont surtout inquiétés parce que l'truc que j't'ai pas dit c'est que j'suis cardiaque et que j'me suis fait opérer du cœur en février... Mais bon ils ont fait des examens et apparemment ça va de ce côté-là aussi. Mon psy travaille surtout à m'faire déculpabiliser mais ça marche pas vraiment on va dire...
Désolé j'ai la tête ailleurs et je viens de capter que j'ai zappé ta question sur comment ça s'est passé, hum... Ben on était bourrés, j'ai pris l'volant, elle a pas attaché sa ceinture... J'ai grillé un feu rouge et une voiture en excès de vitesse nous a percutés du côté de la portière de Briony
Désolé j'ai la tête ailleurs et je viens de capter que j'ai zappé ta question sur comment ça s'est passé, hum... Ben on était bourrés, j'ai pris l'volant, elle a pas attaché sa ceinture... J'ai grillé un feu rouge et une voiture en excès de vitesse nous a percutés du côté de la portière de Briony
(Invité)