Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isa
S'il te laisse comme ça, il va vite le regretter, j'en suis certaine. Aller, tu l'as dit toi-même, il est ton meilleur ami. Il ne pourra pas t'abandonner alors que tu es vraiment importante pour lui. N'aie pas peur, je serais toujours là moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isa
De rien ma belle, tout pour toi ♥ Pour le moment, moi ça va. Oh par contre, j'ai quelque chose à te raconter! J'ai trouvé un merveilleux moyen pour rendre mon père fou de rage haha

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isa
Et bien, j'ai rencontré ce gars à un défilé ya pas si longtemps et... bref, je ne sais pas si tu as suivi la presse people ces derniers temps ou pas mais il semblerait que je sois en couple avec ce mannequin... qui étudie à Harvard en plus!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isa
Absolument rien, c'est ça le pire haha. Je veux dire, oui, on passe du temps ensemble, mais surtout devant les caméras. Mon père n'est pas vraiment ami avec le sien, et quand il a vu l'article pour la première fois, je ne te dis pas la tête qu'il avait! À mourir de rire!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isa
Je t'assure! Je m'entends juste bien avec lui. Après tout, on vient d'un même milieu, on se comprend facilement. Mais je pense pas qu'il puisse y avoir quelque chose de sérieux entre nous. Je crois que... je ne me sens toujours pas prête...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isa
Si je le trouve un jour... Parfois, j'me dis qu'il était vraiment le seul qui aurait pu m'accepter...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isa
Et bien, j'espère que je tomberai sur lui avant que je ne sois trop vieille haha

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isa
Euh... je crois oui?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isa
Noooon, faut jamais être la première à craquer! Hahaha. Non mais t'en as besoin aussi, avec de ce qui s'est passé avec Demyan. J'te jugerais jamais pour tes actes, tu le sais bien. Mais c'est vrai que ce serait aussi bien que tu réfrènes tes pulsions  :rvmp: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isa
Si t'étais un mec, on serait déjà marié  CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 7 152426858 T'es sûr que tu y arriveras, c'est quand même Spring Break  CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 7 1881463262 J'ai hâte aussi  CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 7 3850463188 Par contre, je ne pourrais pas trop bronzer  CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 7 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)