Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
0wen
Oui ma belle ?  CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 5 2511619667 Qu'est ce qui va pas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

0wen
Tu dis ça parce que tu crois que je vais le critiquer et te dire que c'est bien qu'il soit partit ? Je pense que ma priorité c'est toi et même si je l'aimais pas trop, du moins de ce que j'en connaissais, je sais à quel point il était important pour toi, donc je suis désolé  CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 5 2511619667. Tu es seule ? Pourquoi il est partit si tu veux bien me le dire ? Sache que je respecterai si tu veux rester silencieuse sur la raison de son départ

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

0wen
Ah je vois ... Tu ne peux pas t'en vouloir d'avoir eu des sentiments pour lui, tu n'y peux rien. Et crois j'en sais quelque chose ... A vrai dire je ne pensais pas non plus qu'il disparaitrait comme ça. Il t'a prévenu lui même au moins ou tu l'as appris de quelqu'un d'autre ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

0wen
Comme je te l'ai dis tu ne peux pas te dire stupide alors que tu n'as fais que l'aimer, ce qui est naturel. C'est lui qui n'aurait pas du te laisser de faux espoirs et je ne dis pas seulement ça parce que je ne l'aime pas...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

0wen
Bien sûr qu'on peut se voir, tu as une idée de où l'on pourrait aller ? .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
0wen
Ecoute je nous vois pas sortir dans un lieu public alors que ça va pas  CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 5 2511619667 donc si tu veux viens à la Eliot House et on va dans ma chambre pour parler.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
0wen
Non il est pas là, tu as de la chance. Viens je t'attends   CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 5 1001568715 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
0wen
Ok fais attention sur la route   CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 5 1001568715 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
C'est pas vraiment mon truc en effet mais ... je pense que ça peut être marrant !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Ca marche, bip moi quand tu y es.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)