Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POWERED BY FEDORA AT ATF AND SDS
Messages.
ESTEBAN
Edit
Franchement ouais ! Faut remédier à ça là ! Bien sur que ça me dirais. Quand tu veux, j'suis toujours op pour toi. :)
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POWERED BY FEDORA AT ATF AND SDS
Edit
Holla! Ouais ok 19h c'est noté, je serais là à l'heure ;)
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megara Roseburry
Bonjour.
Un petit message pour vous informer qu'une vente de livre va être organisée à la bibliothèque municipale sous peu au profit d'une association pour les enfants illettrés en Afrique.
Nous comptons sur votre participation.
Vous recevrez un autre message pour plus de précision.
Cordialement.
Credit to Kaiji from ILH

Ceci est un message pour mon bizutage, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »

Oye, Oye,
Tu ne demandes pas si tu ne t'es pas trompé de confrérie ? Et bien, si ! Tu ne sais pas ce que tu perds en n'étant pas chez les Lowells ! Il y a la bonne ambiance, les arts sont à l'honneur, et tu as toute l'aide nécessaire pour bien bosser. Tu ne peux pas savoir ce qu’il y a de bons chez eux.
Et bien, les activités sont conviviales, on peut faire des rencontres étonnantes. On a aussi la possibilité d’apprendre des arts différents. Même si tu débutes dans l’art, il y aura toujours une personne pour t’aider. Et même si tu n’es pas dans l’art et que tu aimes cette passion, tu pourras toujours y venir pour la simple et bonne raison parce que la confrérie est très accueillante.
Enfin bref, si tu viens, tu seras accueilli avec bonheur. Tout le monde est la bienvenue chez les Lowells.
© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WALTER

Salut ma belle ! Désolé pour retard, c'est un peu mouvementé en ce moment. Je suis content d'apprendre que tu es sortie, moi aussi c'est pareil et je croule sous les antibiotiques mais je crois que c'est le cas de tout le monde ! Je pars dès demain en Angleterre pour l'enterrement de mon oncle (le père d'Apple), donc je ne serai peut-être pas trop dispo. Ca me ferait plaisir qu'on se voit à mon retour !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WALTER

Tu m'étonnes ... Repose toi bien surtout et prends soin de toi, pas de situation dangereuse ou quelque chose comme ça, c'est pas le moment qu'il arrive un truc grave. Je t'aurais bien emmenée avec moi mais tu sais ... Y a tous les Kovalevski et en plus Elia et ma cousine, alors non seulement tu te serais pas amusée mais en plus je sais pas si t'aurais aimé qu'elle te voit en ma compagnie !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WALTER

Je te le dis, c'est un secret mais OUI il m'arrive de m'inquiéter pour certaines personnes ;) ... Ben oui tu sais, j'ai besoin de quelqu'un pour amener mes bagages à l'hôtel, me faire à manger et tout : il me fallait une personne de confiance ! :p Ca m'aurait fait plaisir que tu sois là mais je t'avoue que je préfère quand même que l'on se revoit dans un contexte un peu plus joyeux et agréable, ma jolie.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WALTER

M'empoisonner ? MOI ? Je te pensais pas si mesquine  CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 4 3861440630 J'espère avoir un banquet quand je reviendrai ;) Oui l'ambiance est au plus bas ici, mais du coup ça me fait prendre conscience qu'il faut vraiment que je profite de ceux à qui je tiens !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WALTER

Je compte pas te lâcher UNE SEULE seconde dès que je reviens. Prépare toi à me voir à chaque coin de rue!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WALTER

Tu peux :loukas:
THANKS XO MONSTER
(Invité)