Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Elysia) A la vie, à la mort ♥ - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+ Elysia) A la vie, à la mort ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben tant pis ils allaient continuer chacun de leur côté parce que Miss Ravenswood ne voulait pas faire de pause laissant son talent de surfeuse prendre toute l'ampleur. Ben continue alors qui sait tu vas peut être te rétamer ... après tout je veux pas me ridiculiser tout seul. dit il en lui tirant la langue, avant de partir un peu plus loin pour nager du dos crawlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la vie, à la mort (+ alexei)

« Ben continue alors qui sait tu vas peut être te rétamer ... après tout je veux pas me ridiculiser tout seul. » Je le regardais donc partir, la mine un peu boudeuse. Bon, tant pis pour lui. Je remontais donc sur ma planche, ramant jusqu'à une vague avant de me retrouver sur mon surf. Qu'est-ce que ça faisait du bien quand même, on se sentait hyper puissant comme ça, à dompter une vague. Et une deuxième. J'en profitais encore un peu mais rapidement, la présence d'Alex à mes côtés me manqua. Je décidais donc d'arrêter. J'enlevais donc l'attache de mon pieds avant de nager doucement vers Alex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il était en train de bouder quand il partit pour faire un peu de natation seul dans l'océan pendant qu'Ely faisait sa star sur sa planche. Mais quelques minutes plus tard, un peu plus de dix minutes, voilà qu'il vit sa petite bouille arriver doucement mais surement, un sourire se dessina sur son visage. [Ben alors Ravenswood tu peux plus te passer de moi ?   dit il en lui jetant un clin d'oeil qui la mettait au défi de passer plus de temps sans lui, quoi qu'il ne voulait plus être loin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais pu en profiter un peu plus mais j'en avais décidé autrement. Je rejoignis donc Alexei qui se trouvait un peu plus loin. « Ben alors Ravenswood tu peux plus te passer de moi ? » Face à sa réponse, je tirais la langue. « Tu rêves. » Mais il avait quand même raison. Enfin... Bref. Je me retournais, me mettant sur le dos, regardant le ciel tout en me laissant transporter par le courant. On ne dirait peut-être pas, mais faire du surf, ça crève!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE soleil frappait toujours autant et Alexei était plutôt satisfait de se faire bronzer un peu et puis en charmante compagnie, oui quoi demander de plus que de passer un peu de temps avec Ely' ? Alors qu'elle se mettait sur le dos, il se mit à nager sous l'eau avant de la retourner, oui c'était un chieur. Avoue que tu es mieux à l'intérieur de l'eau ... il lui tira la langue tout en continuant de nager pour échapper à la vengeance d'une jeune femme enragée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais là, flottant sur l'eau, en mode radeau ou étoile de mer, comme vous voulez. Les yeux fermés, je profitais du soleil qui tapait sur ma peau. Mais je savais qu'il faudra bientôt que je sortes, au risque de finir aussi rouge qu'un homard. Soudain, sans même m'y attendre, je me retrouvais plongée dans l'eau, sur le ventre. Je remontais vite à la surface. « Avoue que tu es mieux à l'intérieur de l'eau ... » Alexei ce petit... Il avait déjà détalé le poltron! « Alexei Phoenix Romanov, ramènes tes jolies petites fesses tout de suite! » Et je nageais à toute vitesse en sa direction. Non mais il se prenait pour qui, à me plonger comme ça. Je l'attrapais rapidement, me jetant de tout mon long sur son dos. Et je m'accrochais à lui, en mode koala. « Tu peux plus t'échapper maintenant. » Je libérait alors une main et lui jetais de l'eau à la figure. Heureusement qu'il pouvait toucher pied maintenant sinon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei était un vrai gamin, il ne savait pas vraiment passer du temps sans faire de conneries, comme si tout cela était totalement naturel et après tout c'était aussi cela qui faisait le plus peur. Entendant la voix de la belle Elysia, celle qu'il considérait jusqu'avant comme sa soeur, il esquissa un sourire nageant doucement vers elle, un sourire bien trop amusé et pleins d'idées. Ah oui belles petites fesses :loukas: tu viens tout juste d'avouer que tu les aimais. J'aurais du l'enregistrer et te la repasser en boucle à chaque fois que tu fais la mou. dit il tout en la portant sur son dos à présent, Marchant dans les galets de la plage, et se laissant d'un coup tomber dans l'eau sur le dos, comme quoi Ely' serait mouillée avant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah oui belles petites fesses, tu viens tout juste d'avouer que tu les aimais. J'aurais du l'enregistrer et te la repasser en boucle à chaque fois que tu fais la mou. » À ses mots, je levais les yeux au ciel. Bien sûr, il en était parfaitement capable, c'était bien ça le pire. Je m'accrochais donc à lui, tandis qu'il regagnait la plage. Sauf que, sans même que je ne pu faire quoique ce soit, je me retrouvais une nouvelle fois plongée dans l'eau. Je me détachais donc de lui avant de remonter, toussant. « Non mais t'es malade, tu veux me tuer ou quoi?! » Là, ce n'était plus marrant. Je venais d'avaler la tasse. Eurk, quelle horreur. Je lui jetais alors un regard noir avant de me diriger vers la plage, sortant de l'eau. Voilà, j'étais décidée à lui faire la tête maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)