Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Elysia) A la vie, à la mort ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ Elysia) A la vie, à la mort ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contre toutes attentes, les retrouvailles entre Ely et Alexei avaient fini par se faire en douceur ou du moins sans trop crier, gardant chacun leurs idées sans pour autant oublier mais du moins avancer avec. Après tout il ne pouvait lui en vouloir longtemps, il préférait profiter de son retour, de la savoir près de lui, au moins elle ne se trouvait pas dans les bras d'un autre ce qui pourrait à présent peut être totalement en rage. Possessif ? Ah oui totalement. Arrivant sur la plage le premier, en short de bain et torse nu, les lunettes de soleil sur le nez, il attendait sa belle Ely.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la vie, à la mort (+ alexei)

Bon, finalement, nos "retrouvailles" s'étaient encores bien passées malgré que le ton ait monté à un moment. Sauf que maintenant, tout semblait aller pour le mieux. D'ailleurs, il fallait que j'aille retrouver Alexei à la plage pour une partie de surf. J'en avais déjà fait plus jeune, quelque chose que ma jumelle m'avait presque forcée à apprendre. Et sur le coup, je ne regrettais absolument pas. J'enfilais donc un maillot -mon préféré- ainsi d'un minishort en jeans par dessus et une chemise blanche sans manche. Bon, il avait dit pas de t-shirt blanc mais tant pis. Je pris ma planche avec moi -oui, j'en avais acheté une dès mon arrivée-, un sac de plage et me voilà partie direction la plage. Quelques minutes plus tard, je retrouvais Alexei non loin. Je m'approchais alors de lui, un sourire aux lèvres avant de venir l'embrasser doucement sur la joue. « Alors, prêt à dompter les vagues ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei n'était pas du genre patient, non il n'aimait pas attendre mais pour le coup avec Elysia il ne disait rien et encore moins aujourd'hui alors que la bonne humeur avait pris place. La voyant arriver en jean et chemise, il aurait pu la relooker mais il la respectait bien trop pour cela. Sentant ses lèvres sur sa joue, un frisson qu'il eut bien du mal à dissimuler le parcourut. Tu es équipée ... et je sens que je vais te jeter à l'eau pour que ce petit chemisier te colle bien et soit transparent . dit il en affichant un regard complice. Lui ébourriffant un peu les cheveux, il finit par plonger son regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torse nu et en short de bain, j'avais eu la chance de pouvoir le dévisager tandis que je m'approchais de lui. Et quand je le vis frissonner sous mes lèvres, je ne pus m'empêcher de cacher un sourire. « Tu es équipée ... et je sens que je vais te jeter à l'eau pour que ce petit chemisier te colle bien et soit transparent . » Alors là, non, je n'allais pas le laisser faire. Comme une enfant, je lui tirais la langue. « Dommage que t'y arriveras pas! Et puis, de toute façon, je surf qu'en maillot moi. » Et comme pour confirmer mes dires, je plantais ma planche dans la sable pour finir par enlever ma chemise et mon short, mon retrouvant qu'en maillot. Je posais le tout dans l'ombre dans parasol. Pas besoin de surveiller, je n'avais rien pris qui avait de la valeur et puis, les employés surveillaient -certains étaient quand même payé pour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La regardant enlever ses habits, il esquissa un sourire comme si elle allait s'en tirer comme cela, non loin de là l'idée du jeune homme. A peine eut elle finit de faire ses petites affaires qu'il la prit sur son épaule tout en courant vers l'eau pour finalement plonger avec elle, un petit bain de minuit d'après midi. J'arriverais à mes fins de toute façon :loukas: et puis ton petit poids plume ne fera pas le poids pour me résister. dit il avec un sourire satisfait. La regardant toute mouillée, il la coula une deuxième fois, que c'était bon de retrouver sa moitié, son inséparable, son tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine m'étais-je retrouvée en maillot que je me retrouvais sur l'épaule d'Alex, sans rien comprendre. Je lâchais alors un petit cri. « Ah non, lâches-moi! » Mais non, il courrait toujours vers la mer et plouf, nous coulions tous les deux. Une fois qu'il me lâcha, je remontais à la surface. « J'arriverais à mes fins de toute façon et puis ton petit poids plume ne fera pas le poids pour me résister. » Ah oui mais non, c'est de la triche! Je n'eu même pas le temps de dire un mot qu'une nouvelle fois, je me retrouvais sous l'eau. « Ah non mais c'est pas juste! Comment tu profites de ta force d'homme! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rigolait en l'entendant essayer de trouver un terrain d'entente pour qu'il ne la jette pas à l'eau mais tout cela était bien trop tard à présent tous les deux étaient littéralement trempés. Souriant avant de lui tirer la langue, il la prit dans ses bras par derrière déposant un baiser dans le cou comme de rien n'était. Oui je sais c'est pas du jeu mais j'ai jamais dit que tout cela était fair play et toi tu essayes de me perturber en te déshabillant pour te retrouver en maillot super sexy ! Après tout elle avait réussi, les hommes se retournait pour la regarder, au grand damne d'Alex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin, je pourrais respirer un peu d'air. C'est que je ne voulais pas mourir noyée. Alex vint ensuite me prendre dans ses bras par derrière, déposant un baiser dans mon cou, ce qui me fit frissonner légèrement. « Oui je sais c'est pas du jeu mais j'ai jamais dit que tout cela était fair play et toi tu essayes de me perturber en te déshabillant pour te retrouver en maillot super sexy ! » J'haussais alors un sourcil, un sourire amusé sur les lèvres. Ce n'était pas mon intention pourtant. Je me retournais pour l'affronter, un air innocent peint sur mon visage. « C'est pas vrai, j'ai jamais pensé ça. Tu le trouves sexy, mon maillot? C'est mon préféré. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il laissa échapper un rire quand il la vit faire sa candide et innocente jeune femme. Elle était naturelle et c'est surement ce qui plaisait le plus à Alexei car oui au fond de lui, les filles qui se prenaient la tête il détestait cela. Genre tu as pas fait exprès, tu sais que c'est encore pire tu t'en rends même plus compte. formula-t-il un large sourire aux lèvres avant de reprendre. Vu le regard des hommes sur toi il ne doit pas y avoir que le maillot qui est sexy. Oui bien sûr qu'il ne l'avouerait pas qu'elle était magnifique, sexy à souhait et lui donnait mal à la tête dès qu'un sourire s'affichait sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en avais des bikinis et maillots et autres mais celui-là était vraiment mon préféré parmi tous, à la fois sexy mais qui me donnait toujours un petit air innocent. « Genre tu as pas fait exprès, tu sais que c'est encore pire tu t'en rends même plus compte. » Je battais alors mes cils, comme pour jouer encore plus les innocentes, mais mon sourire malicieux voulait tout dire. De toute façon, j'avais mis celui-là pas pour qu'on me regarde, mais pour moi. « Vu le regard des hommes sur toi il ne doit pas y avoir que le maillot qui est sexy. » Et à ses dires, je me tournais un peu. Effectivement, je sentais quelques regards sur moi. Il y en avait même un qui me fit un petit signe de main. J'haussais les sourcils avant de me retourner vers Alex. « J'aime quand tu me complimentes... Mais sinon, ces hommes ne m'intéressent même pas alors t'inquiètes, je ne vais pas t'abandonner ici. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)