Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Elysia) A la vie, à la mort ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ Elysia) A la vie, à la mort ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle jouait bien l'innocente comme quoi elle avait du s'entrainer parce que sur ce coup là elle excellait parfaitement. Lui prenant la main pour l'entrainer hors de l'eau, après tout ils étaient venus faire du surf pas pour que Ely se fasse draguer sous les yeux du jeune homme. J'avoue que je dois pas le faire souvent, surement mon côté con qui ressort souvent. Après tout tu vis ta vie ma belle, si jamais l'autre à la barbe te plaît ça ne me dérange pas. Et puis pourquoi tu insistes sur ces ? Y en a d'autres qui t'intéressent ? Il finit par se taper la tête, et merde pourquoi il avait posé cette question ? Il ne voulait absolument pas savoir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la vie, à la mort (+ alexei)

Finalement, comme pour m'enlever du regard de ces hommes, Alex me prit par la main et m'entraîna hors de l'eau et nous nous dirigions vers nos planches -ou plutôt, la mienne. « J'avoue que je dois pas le faire souvent, surement mon côté con qui ressort souvent. Après tout tu vis ta vie ma belle, si jamais l'autre à la barbe te plaît ça ne me dérange pas. Et puis pourquoi tu insistes sur ces ? Y en a d'autres qui t'intéressent ? » C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais plus entendu de compliments de sa part mais je n'aimais pas qu'il dise tout le temps à quel point il était un connard. « Arrêtes de dire ça... Et franchement, j'ai envie de passer ma journée avec toi alors je ne vais pas te lâcher! Sauf si toi, tu veux plus de moi... » Par contre, son deuxième commentaire me perturba un peu. Si d'autres hommes m'intéressaient? Je n'étais sûre de rien en fait. « Pas spécialement... » Ma réponse était vague mais c'était tout ce que je pouvais lui donner pour le moment. Parce que même moi, je n'en savais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marchant doucement sur le sable pour regagner le stand de surf, il tenait Ely par l'épaule tout en affichant un sourire enfin retrouvé. Une fois arrivés, chacun d'eux s'équipaient pour partir dompter les vagues se faire dompter allez savoir. Ok c'est bon je ne dis plus rien ...Oui je veux plus de toi (+ Elysia) A la vie, à la mort ♥ - Page 2 1881463262 dit il en lui tirant la langue après tout elle savait pertinemment qu'il plaisantait. Tout en se préparant pour le grand moment, il redoutait totalement la réponse qu'elle allait pouvoir lui donner, mais il eut un petit pincement au coeur quand elle avoua que personnes ne lui plaisaient pour le moment, mais de toute évidence il aurait mal vécu si elle lui avait sorti : je suis en couple, enceinte de trois mois bientôt marié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Récupérant ma planche, nous nous dirigions vers le stand de surf où Alex allait pouvoir s'en procurer une. « Ok c'est bon je ne dis plus rien ...Oui je veux plus de toi » Et tandis qu'il me tirait la langue, moi, je lui donnais un petit coup de coude dans les côtés, souriant malicieusement. Nous étions comme revenus dans le passé. « Bon et bien, je rentre alors. » Et comme pour confirmer mes dires, je me dégageais de son bras qui s'était reposé autour de mes épaules et fit mine d'aller récupérer mes affaires. Mais de toute façon, j'avais besoin d'aller prendre le wax pour ma planche -je l'avais oubliée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite mine d'Elysia était à mourir de rire alors qu'elle faisait semblant de mal le prendre comme si elle pouvait croire ce qu'il disait. La sentant se dégager un peu, il la laissa faire tout en affichant un sourire en prenant une planche et tout le matériel. Fait gaffe de pas trop tarder ma belle parce que le dernier arrivé à l'eau paye la glace. Suivant les agissements il pourrait faire semblant de perdre, ou bien perdre ou bien se dépasser pour remporter haut la main, après tout faire le jeune homme galant qui paye la glace ce n'était pas trop son truc mais passons il pourrait faire un effort pour sa "soeur".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Fait gaffe de pas trop tarder ma belle parce que le dernier arrivé à l'eau paye la glace. » Glace? Oh oui! Sur le coup, je me dépêchais de prendre ma cire et d'en passer sur toute ma planche pour éviter de déraper une fois dessus. Il ne me fallut pas longtemps pour terminer et sans tarder, je courrais vers la mer, ma planche sous le bras. Et arrivée au bord, je me retournais. « Tu vas pouvoir me payer cette glace alors. » Un pas de plus et me voilà dans l'eau. Un peu plus en profondeur et je m'installais, assise sur ma planche, attendant l'arrivée d'une belle vague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la jeune femme paraissait totalement motivée pour ne pas finir dernière ayant rapidement oublié le fait qu'il venait de lui dire de partir, peu importe il se mettait alors à courir d'un pas rythmé mais léger faisant semblant de s'étonner qu'elle venait de gagner. Ok je veux bien te payer une glace à l'eau (+ Elysia) A la vie, à la mort ♥ - Page 2 1881463262 Oui pas plus il ne fallait pas pousser non plus, la connaissant elle voudrait une trois boules supplément chantilly. Bien entendu il lui payerait ce qu'elle voulait mais il préférait l'embêter. S'installant à son tour sur sa planche qui flottait dans l'eau, il s'allongea et ramait avec ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me retournant, je voyais qu'il courrait lentement. Et sur le coup, ça m'a fait plaisir qu'il me laisse gagner. Enfin, de toute façon, ce n'était qu'une glace mais bon. « Ok je veux bien te payer une glace à l'eau » Je pris alors une mine outrée avant de rire légèrement. Je le vis ensuite arriver en ramant. Je levais ensuite la tête et sourit. « C'est parti! » Je ramais un peu plus avant de me mettre debout sur la planche, avec aisance. Le surf, c'est comme le vélo, une fois que tu l'as appris, je ne l'oublie pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vague était en train de venir sur eux, alors il se mit à ramer un peu plus rapidement avant de se lever d'un bond, il était pas un pro mais il n'allait surtout pas se ridiculiser devant Elysia tout cela était hors de question. La regardant faire, il finit par s'écrouler dans la vague, un peu d'inattention et c'était fatal. Une fois de nouveau à la surface, il ne put s'empêcher de se prendre un fou rire, il était ridicule il le savait tout cela en plus parce qu'il avait regardé la belle juste quelques secondes. No comment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur ma planche, je regardais la vague s'approcher dangereusement. Et au dernier moment, je me posais dessus et je me laissais transportée, la brisant aussi par la même occasion. Je tournais ensuite ma tête vers Alexei et le vit patauger dans l'eau, sa planche non loin de lui. « No comment ! » Je me mis alors à rire avant de le rejoindre, à nouveau assise sur ma planche. « Quel pro dis-moi! Faudrait aussi que j'essaie de tomber tien. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)