Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Elysia) A la vie, à la mort ♥ - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+ Elysia) A la vie, à la mort ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant son petit sourire moqueur sur les lèvres, il avait envi de lui faire payer cette moquerie, s'asseyant à son tour sur la planche, il l'éclaboussa bien comme il faut avant de lui renverser la planche pour qu'elle aille faire un petit voyage dessous l'eau. Tu es cruelle, moqueuse, en plus c'est ta faute je t'ai regardé 4s et paf dans l'eau ... et puis pas la peine de faire style que t'es une pro. Certes sur ce coup là elle l'avait mis dix pieds sous terre mais il refusait de perdre contre une femme, et ce même si c'était Elysia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la vie, à la mort (+ alexei)

Je n'aurais peut-être pas dû me moquer de lui. La preuve, j'en subissais tout de suite les conséquences, d'abrd en recevant de l'eau sur le visage. Et tandis que j'avais fermé mes yeux, Alex m'agressa littéralement. Et je me retrouvais sous l'eau en un rien de temps. Je ne compris vraiment rien à ma vie là. Je nageais ensuite vers la surface et repris ma respiration, passant mes mains sur mon visage pour essuyer toute l'eau. « Tu es cruelle, moqueuse, en plus c'est ta faute je t'ai regardé 4s et paf dans l'eau ... et puis pas la peine de faire style que t'es une pro. » Je nageais alors jusqu'à lui et m'accouda sur sa planche. « Ah parce que maintenant, c'est de ma faute si t'es tombé? T'avais qu'à pas me regarder. Mais je peux comprendre, je suis tellement belle. » Et je battis des cils pour confirmer mes dires avant d'éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait du bien de retrouver sa petite Elysia un peu comme avant quand ils étaient totalement insouciants et que leur vie était tout à fait normal, malgré les huit mois de séparation leur complicité avait fini par revenir au pas de course, comme si rien le temps n'avait pas avancé. La regardant nager vers lui, il esquissa un sourire tout en la regardant faire la belle après tout elle n'avait pas besoin de cela pour être magnifique. Oui c'est ta faute ! Et puis fait attention car si tu continues à te moquer tu n'auras même pas de glace à l'eau mais que le bâtonnet. dit il en lui tirant la langue, avec un sourire magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui c'est ta faute ! Et puis fait attention car si tu continues à te moquer tu n'auras même pas de glace à l'eau mais que le bâtonnet. » Encore une fois, je fis une mine outrée avant de lui tirer la langue et nager vers ma planche. Passer du temps avec lui sans se prendre la tête me faisait un bien fou. Et sur le coup, j'avais l'impression que nous ne nous étions même pas quittés. Mais je savais qu'à un moment où à un autre, ces 8 mois de silence allait revenir en dispute. Mais en attendant, je voulais profiter de sa présence et de son sourire. « Ah non, tu m'as promis une glace alors je la veux! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Restant assis sur sa planche, le jeune homme guettait une nouvelle vague pour montrer à Elysia qu'il n'était pas nul, namého ! Et espérant qu'elle tombe à son tour pour se venger un peu il la vit arriver, se préparant, après avoir ramé et être arrivé au pied, il se leva et prit la vague à la perfection tout en la coupant un peu. Revenant vers Elysia qui était soit tombée, soit revenue dans le mou. Oui une promesse est une promesse, mais glace je n'avais pas précisé, une glace fondue reste une glace. Il la prit par l'épaule avant de lui faire un bisous sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une autre vague arriva. Je me préparais alors, comme la dernier fois. Et voilà que je la pris sans aucun problème, encore une fois. Je n'avais plus surfé depuis longtemps mais on dirait que je n'avais pas perdu la main! Je me laissais donc aller, suivant le courant. Peu après, Alexei revint à mes côtés. Il n'était pas tombé cette fois-ci. « Oui une promesse est une promesse, mais glace je n'avais pas précisé, une glace fondue reste une glace. » Son baiser sur la joue me fit presque rougir de contentement. « Ah non, pour moi, une glace fondue, ce n'est plus une glace! Et je te préviens, j'en veux une artisanale! À la framboise! » Oui, j'adorais ce parfum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivant à la hauteur de Miss Ravenswood tout souriante elle devait avoir négociée cette vague sans aucuns soucis, ce qui déprimé au plus au point Alexei qui aurait bien aimé se venger mais peu importe. Parfait je retiens artisanale à la framboise ... c'est qu'en plus tu n'es pas du tout exigente. dit il en lui adressant un clin d'oeil, avant de sauter dans l'eau pour nager un peu après s'être détaché de sa planche, restant tout de même pas trop loin au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais eu de la chance aussi, d'avoir aussi bien géré sur ma planche alors que ça faisait quand même un petit bout de temps que je n'en avais plus fait. Et je ne voulais pas non plus pousser ma chance un peu trop loin. « Parfait je retiens artisanale à la framboise ... c'est qu'en plus tu n'es pas du tout exigente. » Je le regardais ensuite se détacher de sa planche. Ben alors, c'était déjà terminé pour lui? « Pas du tout voyons. T'en verra d'autres beaucoup plus chiantes que moi. Et quoi, t'as fini? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai qu'Elysia n'était pas du genre chiante, après tout elle avait un peu un laissé passé avec Alexei, il était aussi bon avec elle qu'un connard avec les autres, surement que son quota de gentilesse était déjà atteint après avoir vu Ely, ses soeurs, et sa bande de potes, pour les autres il était exécrable. Je me doute bien... mais j'ai noté tu veux de la framboise ! Non je nage un peu mais après je te montre que je suis presque un pro. dit il en souriant, avant de lui prendre le pied et de la trainer avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi, je n'avais pas envie d'arrêter. Maintenant que j'étais sur ma planche, je voulais y rester. « Je me doute bien... mais j'ai noté tu veux de la framboise ! Non je nage un peu mais après je te montre que je suis presque un pro. » Sauf qu'Alex ne l'entendait pas de cette oreille. Tout de suite, il m'attrapa par le pied et m'entraîna avec lui. « Hé! T'as qu'à aller nager tout seul, je veux continuer moi! » J'essayais alors de me débattre de sa poigne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)