Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Comanda - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Conversation vidéo ❋ Comanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONNIE
connected to AMY

Je bus une gorgée d'eau puis Amy me demanda si j'allai bien. Outch, question piège. "Tout va bien, t'inquiète." Je souris pour la rassurer. Un sourire hypocrite, bien sur, mais elle est pas censée l'savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Mandy
connected to CoCo

C'était pas la forme pour elle, pas la forme pour moi.  D'accord. Il me semblait que ce soir n'était pas un de ses bon soirs, et sur ça ma jumelle Lolo entra dans la pièce pour me parler me dire qu'elle resterais chez nos parent aussi longtemps que je serais là et que je lui manquais énormément. Presque autant qu'elle me manquait, mon double. Puis elle sortit et je dit alors Désolé, c'était ma soeur. C'était débile elle avait bien du remarquer deux blondes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau et qu'on presque le même timbre de voix..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONNIE
connected to AMY

Litchi, la sœur d'Amy rentra dans la chambre de cette dernière et j'fis un coucou à la caméra comme une folle. Bah quoi? On s'amuse comme on peut dans la vie. "Oh! Tiens, Litchi, ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu" Je souris, je parlais bien sur de la cam.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Mandy
connected to CoCo

Moi ça me faisait sourire de voir Coco dire bonjour à Lolo comme ça. On aurait presque dit une grande famille de blondes toutes les trois ... ça fait rêver *bAM* Lolo lui fit un grand coucou elle aussi à la cam avant de dire au revoir et sortir. Sûrement une conversation ou un truc avec maman. Nous les filles on était bizarre chez nous..  Madame est tout plein occupé avec la vie "réelle". Son petit mari, et tout et tout. Je suis sûr que dans moins d'un an elle va nous pondre un gamin! Et pis cute en plus parce que vu les gênes chez nous et chez le père ça pourra pas être autrement! Je me mit à Rire franchement, ça faisait bizarre de voir Lolo grandir, et moi non, alors qu'avant Harvard c'était moi qui la faisait grandir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONNIE
connected to AMY

"Toi aussi un jour, t'auras des mômes, t'vas voir." Je souris. "Amy, j'vais devoir te laisser, j'en peux vraiment plus" Je commençais réellement à m'endormir. "J't'enverrais un texto samedi." Samedi le jour du départ pour Cuba, YEAAAAAAAAAAAAH, ok j'me calme.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)