Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Comanda - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Conversation vidéo ❋ Comanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONNIE
connected to AMY

Je soupirais peu enthousiaste à l'idée de me taper du rangement. "Ouais, bah demain, là j'suis fatiguée" J'avais envie d'aller à Cuba, mais pas d'faire ma valise, arf. Et là, j'devais avoir l'air blasée. "Suicidaire d'la vie, tu vois?" Je ris toute seule, exaspérée par ma propre personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Mandy
connected to CoCo

je reposait ma guitare à mes côté, et la regardait  Hum désolé... Je sais pas quoi dire. là... Je sortit mon briquet et recommença à jouer avec. Et toi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONNIE
connected to AMY

Quoi? Elle croyait tout d'même pas qu'j'étais suicidaire? "De quoi 'Et moi' ?" J'me connectais sur Facebook et vis que j'avais 250 messages non-lus : sisi j'vous jure.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Mandy
connected to CoCo

Je soupirais doucement en lisant un mail déprimant   Je sais pas ce qui se passe.Le temps passait et j'étais de plus en plus perdue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONNIE
connected to AMY

Je relevais mon regard face à la caméra et observais mon amie. "Tu veux en parler?" Non je n'allais pas lui demander si elle allait bien, question idiote = réponse idiote.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Mandy
connected to CoCo

Bon Ok je comprenais rien du tout.  [color=#fa4747]De quoi? Rien je disais juste que je sais pas de quoi on cause depuis tout à l'heure.[/i][b]Et toi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONNIE
connected to AMY

J'étais tellement fatiguée que j'captais rien et puis il y avait certains messages qui retenaient mon attention, mais pas que des gentils. "Ok.' Amanda savait que j'tenais une page de textes, certes, mais elle ne la connaissait pas. J'voulais pas.. Si les gens savaient, ils comprendraient que j'suis pas la fille souriante que j'laisse transparaitre. "Pour être franche, moi non plus." Je ris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Mandy
connected to CoCo

Je la regardait sans rien comprendre ce qui se passait,mais pas grave..  C'est pas grave...

[/b][/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONNIE
connected to AMY

J'avais jamais pleuré devant Amanda. Pourquoi pleurer me direz-vous? Ben parce que recevoir des menaces morts de gens venus des quatre coins du monde, en sachant qu'ils ne te connaissent pas, ben c'est pas facile. Je pris une plaquette d'Alprazolam -anxiolitiques- et avala un comprimé.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Mandy
connected to CoCo

J'étais là complétement paumé, à la masse, quand je vis Coco ne pas aller si bien que ça. Question con.  Y'a un truc qui va pas Coco?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)