Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Comanda - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Conversation vidéo ❋ Comanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONNIE
connected to AMY

"Vu qu'ma mère est satisfaite d'mes résultats scolaires, elle m'a genre offert des billets d'avion pour Cuba"  Je souris, toute contente "Ca te tente?" J'montrais jamais mon affection à mes amis, là, c'était tout comme. Pis c'était calculé, elle rentrait genre dans pas longtemps de Miami, et puis j'avais directement pensé à elle sur ce coup-là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Mandy
connected to CoCo

Je sautais sur place, heureusement que c'était sur mon lit, sinon je vous dit pas l'ambiance.  Mais C'EST GENIAL CA! Tu vas t'amuser!!! Mais ce n'était pas la fin, elle me proposait d'aller avec elle. Je souris instantanément. Avec moi? Allez c'est bon on n'y va!!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONNIE
connected to AMY

Amy eut la réaction que j'pensais et accepta de m'accompagner. "Faudra que j'fasse ma valise.." Erm, elle, elle avait pas besoin, comme elle était pas au Summer Camp.

HJ : Pour que ce soit cohérant, on fera le sujet dans 2-3 jours Conversation vidéo ❋ Comanda - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Mandy
connected to CoCo

Shasha était une fille qui ne refusait jamais une occasion de s'amuser (sauf si Litchi-Opalin avait besoin d'elle).  Une valise? Mais ça se fait pas, tu balances deux trois fringues, et hop prête pour l'aventure! L'idée de passer du temps avec Coco me ravissait, mon énorme sourire en témoignait Azy je fais deux valises, une pour le SC et une pour CUBA Mon Coco ♥.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONNIE
connected to AMY

Je baillais sous le coup de la fatigue. "Deux valises? C'est pas assez .." J'étais bien sûr ironique quand j'disais ça, mais avec ma tonne de fringues de luxe comme des fringues bon marché, j'avais pas trop à la ramener. Je souris en mettant un oreiller sur le clavier de mon ordinateur portable tout en posant ma tête dessus, en espérant ne pas malencontreusement appuyer sur une touche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Mandy
connected to CoCo

ShaSha une fille pleine d'humour, quand elle voulait. Elle rigola en répondant  On verra bien combien de place ça prend... Coco semblait fatigué voire même sur le point de s'endormir, alors elle lui dit Tu veux que je te laisse ou quand je te chante une chanson pour dormir?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONNIE
connected to AMY

Amy, voyant que tu étais en train de t'endormir te proposa de te chanter une chanson "Oh oui, une chanson!" Tu ris légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Mandy
connected to CoCo

ShaSha fit un beau sourire à son amie et alla chercher ma guitare sèche pour jouer une chanson, je jouait l'intro et me mit à chanter  Come as you are, as you were, As I want you to be, As a friend, As a friend,As an old memory....
Coco avait l'air bien Take your time, hurry up, The choice is yours, don't be late. Take a rest, as a friend, As an old memory, Memory yeah, Memory yeah, Memory yeah

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONNIE
connected to AMY

Tu écoutais ta meilleure amie chanter, domaine pour lequel elle état douée et tu l'applaudis légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Mandy
connected to CoCo

Je m'arrêta de jouer et la regardait  Tu dors là?
Dire des trucs stupides étaient ma spécialité par moment Bon soyons sérieuses va falloir que tu prépares ta valise, j'arriverais au SC avant que tu sois prête pour Cuba dis donc ^^

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)