Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Comanda
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Conversation vidéo ❋ Comanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONNIE
connected to AMY

J'avais passé une longue journée, et cela se voyait à la tête que j'faisais. Je me mis sur mon lit, alluma mon ordinateur et me connectais sur skype. Voyant qu'Amy était connectée, et n'ayant pas eu de ses nouvelles depuis un p'tit moment, je décidais de l'appeler via skype.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Mandy
connected to CoCo

Comme j'avais besoin de passer quelques jours chez moi, avec ma famille, j'avais demandé a ne pas participer au Laser Game. Dommage parce qu'étant rancunière et têtue, j'aurais sûrement fait une bonne joueuse. J'étais donc à la maison, entrain de glandouiller sur le lit de "notre chambre" celle que je partageais avec ma soeur, sur mon portable, connecté à Skype, quand ma noix de coco préféré m'appela. Tout contente je décrocha.   Allô Allô la terre appelle Coco?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONNIE
connected to AMY

Je souris tout en entendant la voix de ma meilleure amie. "Heey! Comment tu vas ?" Je pris la bouteille d'eau qui trônait sur la table de chevet et en but une gorgée.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Mandy
connected to CoCo

Je sortis mon briquet, comme toujours et commença à jouer avec en lui disant   Mieux que toi noix de Coco, t'es toutes pâlotte. JE te manque heinn Big sourire à la clée

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONNIE
connected to AMY

Je ris légèrement. Un rire fatigué, évidemment. "J'suis crevée" Je balançais mes jambes "Alors la familia?" J'pris bien sûr un bel accent espagnol en prononçant l'dernier mot. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Mandy
connected to CoCo

Je jouais avec mon briquet encore et toujours en répondant avec un sourire  C'est une vrai partie de hachuyk’ Je le regarda, et me reprit dans la langue anglaise   ... Plaisir

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONNIE
connected to AMY

Je la regardais à travers la caméra et fronçais les sourcils peu convaincu "On dirait pas" J'remis une mèche d'mes cheveux qui était en bataille en place. "Tu r'viens quand?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Mandy
connected to CoCo

Je rigola légèrement  T'inquiètes tout va bien. JE pisse la joie. Elle se tourna sur le dos pour regarder ses doigts.   Ben écoutes... Je suis pas si loin. De Miami a Key West c'est rapide. T'inquiètes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONNIE
connected to AMY

Rapide plus de 200 kilomètres? Oui tout à fait, Amy.  Je baissais la tête, pensive avant de rapidement relever les yeux. "Tu sais quoi ?" J'étais enthousiaste d'un seul coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Mandy
connected to CoCo

Elle me faisait rire...  Ben ouais, c'est seulement 260 km à peine trois heures en voiture et je suis là. C'est pas la mort du petit cheval... elle changea de conversation et j'ajoutais moi aussi légèrement excité   nan QUOI?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)