Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ i live for the applause - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

★ i live for the applause

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charline + je t'écoute, tu as une idée ? ★ i live for the applause - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un p'tit lien avec un michant Mather ? ★ i live for the applause - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
duncan + bien sûr ★ i live for the applause - Page 5 3850463188 tu as une idée ? ★ i live for the applause - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Georgia est/était du genre à draguer à droite à gauche etc ? Sinon lorsque Duncan est arrivé à Harvard (il commence sa troisième année), elle aurait voulu aller vers lui pour le draguer etc, mais Duncan l'aurait envoyé balader parce qu'elle était Eliot. (elle n'était pas obligée de savoir que lui était Mather) Ca n'aurait pas plus à Georgia et depuis ce jour elle et Duncan se mènent la vie dure, ils se lancent des piques, se font les pires vacheries et tout le tralala, tu vois le genre ? ★ i live for the applause - Page 5 3850463188 Je ne sais pas si ça te plait ou si ça colle avec la personnalité de Georgia, mais dans le pire des cas je chercherais autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
duncan + je pencherais plus sur le "était" vu la situation actuelle de Georgia ★ i live for the applause - Page 5 1881463262 mais sinon, oui, ça aurait été tout à fait dans son genre, elle a toujours été une femme à hommes (a) moi ça me plait, et ça correspond tout à fait à Gia de faire la misère à un mather en plus :loukas:  donc c'est parfait ! ★ i live for the applause - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ★ i live for the applause - Page 5 3850463188 Si un jour un rp te tente. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
duncan + un rp me tente toujours tu sais (a) je te mpotte ★ i live for the applause - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien entre Eliot.. ★ i live for the applause - Page 5 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)