Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ i live for the applause - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

★ i live for the applause

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PArfait alors ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh... tu me fais un court résumé de Georgia ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait alors ★ i live for the applause - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
matthéo, elysia + prévenez-moi si un rp vous intéresse les bgs ★ i live for the applause - Page 3 2109348208

katarina + c'est comme si c'était fait :hum: dis-moi si ça t'inspire quelque chose (a)
née à Moscou ✧ cinquième année de droit ✧ future eliot ✧ employée au La Luna Caffe et mannequin de temps en temps ✧ vient d'une classe sociale plus qu'aisée ✧ a vécu en Russie jusqu'à ses dix-huit ans, âge où elle a été admise à Harvard ✧ très obstinée dans le travail comme dans la vie de tous les jours ✧ aimante de sa famille et de ses amis ✧ sa franchise, son impulsivité et sa rancune sont ses plus grands défauts ✧ sensible ✧ têtue ✧ un tout mini peu narcissique ✧ gentille et sympathique en temps normal ✧ très fêtarde ✧ jalouse (surtout en ce qui concerne Alekseï) ✧ drôle et chaleureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Matthéo je te Mpotterais quand je serais libre ;)
Et pour Alexei vu que tu es soeur de coeur avec Ely je me disais qu'on pourrait faire un sujet tous les 3 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un rp quand tu veux :loukas:
Par contre, georgia et Ely sont pas encore très amies pour le moment ★ i live for the applause - Page 3 1881463262 du coup, le rp à trois risque de partir en cacahouète entre les deux filles ★ i live for the applause - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben comme vous voulez les filles ;) et puis ely et alex c'est pas la joie non plus ★ i live for the applause - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait, ça risque de partir de tous les côtés mais ça pourrait être sympa en fait ★ i live for the applause - Page 3 1881463262 Par contre, je veux qu'alekseï soit là alors, histoire que quelqu'un me protège ★ i live for the applause - Page 3 1881463262 Un rp à 4, si ça vous tente ★ i live for the applause - Page 3 3850463188 Genre Ely et Georgia qui se regarde en chien de faïence, avec un aleks qui essaie de les séparer, puis Alex qui se ramène et Ely qui supporte pas qu'il prenne la défense de sa BFF ★ i live for the applause - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une lien ça te va? ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Katarina et Georgia se ressemblent beaucoup :O Elles étudient toutes deux en droit, elles viennent toutes deux d'une classe sociale très aisée (Kat est Princesse d'Autriche), elles se ressemblent au niveau caractère qualités/défauts... Je sais pas si tu as ça, une pote de shopping, style confidentes et amies à la fois... Katarina et Alekseï sont confidents également, et genre Georgia pourrait parfois essayer de pousser Kat à lui dire ce dont Aleks lui parle, s'il voit d'autres filles, etc... (J'sais pas si ça collerait à Georgia :O) Par contre je t'ai dit que Kat était Eliot, je me suis trompée ★ i live for the applause - Page 3 1779901633 Elle est Cabot :$
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)