Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ i live for the applause - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

★ i live for the applause

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexei, elysia + un rp ensemble ça pourrait être sympa oui ❤vu comme Ely le dit ça  serait plutôt drôle et Alekseï est partant (a) qui se charge de le commencer ?

amanda + bien sûr, une idée ? ★ i live for the applause - Page 4 3850463188 

katarina + princesse d'Autriche, elle a la classe 🇧🇬 non ce genre de lien est encore libre, donc je suis partante ! et en ce qui concerne ta dernière idée, c'est parfaaaait ★ i live for the applause - Page 4 3850463188 ça correspondrait tout à fait à Gia, elle qui est assez jalouse quand ça touche Alekseï, je la vois bien agir comme ça :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du super négatif là d'un coup comme ça ça te dirais? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je propose que ce soit toi ou aleks :sifle:★ i live for the applause - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amanda + j'ai pas encore de lien négatif à fond alors pourquoi pas :hum: t'as des idées ?

elysia + je vais m'en charger, une idée d'endroit alors ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ★ i live for the applause - Page 4 4205929361 Je t'ajoute très bientôt dans ma fiche ★ i live for the applause - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tête de turc? Ou je sais pas, un conflit de quelques choses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la piscine? ★ i live for the applause - Page 4 3997999705 on pourra essayer de se noyer ★ i live for the applause - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
katarina + de même ★ i live for the applause - Page 4 2109348208

amanda + parle-moi un peu d'Amanda (a)

elysia + pourquoi pas, je m'y met au plus vite, je mpotterais le lien à tout le monde ★ i live for the applause - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok merci ma belle ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire : Née en Arménie, enfance normal à Miami jusqu'à ce que la maladie de sa soeur jumelle soit déclarée. S'est tournée vers le sport à haute dose, et a gagner quelques compétitions (surf, skate). A 14 ans première cuite, 15 première drogue, 16 premier mec. A 18 ans envoie à l'hôpital un mec qu'à tenter de la violée à une soirée. Puis vient étudier à Harvard tout est "banale" jusqu'à ce qu'elle sorte avec un dealeur. Lors de l'attentat, elle perdit connaissance pendant plusieurs jours, mais elle fut heureuse d'apprendre que son ex le dealeur était mort ce jour-là.
Caractère : Curieuse - Joyeuse - Fêtarde - Égocentrique - Excessive - Vraie pile électrique - Sournoise - Rancunière - Hypocrite - Impulsive - Entêtée - Sociable - Originale - Séduisante - Déstabilisante - Fort caractère - Aimable & Amusante - Jalouse - Mégalomane - Attachante - Très sportive - Extravertie

détails:

voilà ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)