Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ i live for the applause - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

★ i live for the applause

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne peux pas dire non à un tel sourire :hum: je t'écoute, qu'es-ce qui te ferait plaisir ? ★ i live for the applause - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu tout ★ i live for the applause - Page 2 1881463262 je sais pas tu recherches quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ i live for the applause - Page 2 1881463262 je recherche de tout, que ce soit positif, négatif ou dans l'ambiguité donc t'as du choix (a) tu préfère partir sur quel genre de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii hanwii *Irina... ★ i live for the applause - Page 2 4205929361*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux aussi hanwii la femme à mon frère, c'est obligé ★ i live for the applause - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
katarina + évidemment, tu as une idée ? ★ i live for the applause - Page 2 2109348208

alexei + why not, en plus je viens d'aller voir ta fiche, ils sont russes tous les deux et ils sont nés au même endroit, c'est parfait ★ i live for the applause - Page 2 3850463188ça serait plutôt une amitié de longue date non ? genre une amitié qui aurait commencé quand ils n'étaient qu'adolescents, au lycée ? dis-moi ce que t'en penses ★ i live for the applause - Page 2 1365124802 

elysia + soeur de coeur je présume ? :loukas: donc oui, un lien s'impose (a) qu'est-ce qui te ferait plaisir ? ★ i live for the applause - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEn Alexei est juste né en Russie après il a toujours vécu à Cambridge alors si toi aussi ça pourrait le faire :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely a toujours été très protectrice envers Alekseï, du coup, je verrais bien un lien assez négatif au début dans le genre où Ely a vraiment du mal à partager Aleks avec une autre femme, mais par après, je pense qu'elles pourraient s'en doute super bien s'entendre ★ i live for the applause - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
matthéo + d'accord, donc ils auraient pu se rencontrer à Harvard, lorsqu'Alexei y a fait son entrée il y a deux ans alors, ça leur laisse le temps de devenir meilleurs amis ★ i live for the applause - Page 2 1881463262

elysia + d'accord, donc Gia verrait Elysia d'un très mauvais oeil du coup ★ i live for the applause - Page 2 2157042859 genre elle pourrait penser qu'Elysia voudrait limite lui enlever Aleks et le garder pour elle toute seule et ça l'énerverait beaucoup. après comme tu dis, elle peuvent bien s'entendre, en plus elles ont des caractères similaires donc ça pourrait coller ★ i live for the applause - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)