Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ alexei) everybody's got a choice, you too - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ alexei) everybody's got a choice, you too

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everybody's got a choice, you too (+ alexei)

Redevenir comme avant, serait-ce réellement possible? Je l'espérais même si au fond, je n'étais pas du tout certaine de ce qui allait finir par nous arriver. À peine avais-je fini de parler que je sentais sa main se glisser sur ma taille, un sourire sur les lèvres. « Imbécile, connard, et macho que demande le peuple ? » Je ricanais légèrement à sa remarque avant de répondre à son étreinte, fermant les yeux, un sourire aux lèvres. C'était le début, je n'en demandais pas plus. « Tu veux faire quoi ma belle ? » Ce que je voulais faire? Passer du temps avec lui, tous ces mois qu'il fallait qu'on récupère. Mais... Doucement, je me détachais de lui tout en restant dans ses bras. « Et bien, j'ai rendez-vous avec Snow plus tard, on a prévu une petite sortie en ville mais... » Je savais que ma meilleure amie n'allait pas m'en vouloir d'annuler notre petite virée, mais je n'étais pas non plus certaine de ce qu'il voulait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait jamais été aussi près de lui depuis de nombreux mois et rien que sa présence lui redonnait le sourire, le moral, comme quoi un seul être vous manque et tout est dépeuplé mais tout cela était terminé maintenant. Alors qu'elle sortait de son étreinte, il se décala à son tour pour s'adosser à la fenêtre et voir si il faisait beau dehors. Apparemment le beau temps était au beau fixe tant mieux. Ah ben je voudrais pas gâcher vos plans les filles ... quoi que je t'aurais bien kidnappé pour l'après midi et la soirée. LE sourire ne quittait plus ses lèvres, comme un enfant qui retrouve sa peluche favorite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le coup, j'avais vraiment envie de passer le reste de l'après-midi avec Alexei. Je le regardais alors s'adosser contre le bord de la fenêtre, toujours avec son sourire aux lèvres. Et le voir ainsi me réchauffait le coeur. « Ah ben je voudrais pas gâcher vos plans les filles ... quoi que je t'aurais bien kidnappé pour l'après midi et la soirée. » Je riais alors légèrement, les yeux malicieux. Ça, je n'en doutais pas. « Et bien, je suis sûre que ta soeur ne verra aucun inconvénient à ce que je passe du temps avec son frère adoré. Mais seulement si tu me proposes une activité plus intéressante que ce que j'avais prévu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement le jeune homme avait retrouvé sa bonne humeur, laissant derrière lui ses questions, sa colère, son envie de lui faire payer sa tristesse. Apparemment elle était bien partante de changer d'activité, à coup sûr le jeune homme allait lui proposer mieux. Je sais pas trop une après midi sur un bateau, ou bien du surf ? Dis moi ! dit il en se retournant vers la jeune femme. Elle était tellement belle, enfin bon il fallait qu'il retrouve ses esprits et se tienne si il ne voulait pas que cela dérape encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doutais bien qu'il allait me proposer une activité intéressante. D'un côté, qu'est-ce qui pourrait être moins intéressant qu'une sortie en ville? Enfin, avec Snow, c'était toujours divertissant. Elle n'était pas ma meilleure amie pour rien. « Je sais pas trop une après midi sur un bateau, ou bien du surf ? Dis moi ! » Le coup du bateau me rappela ma journée plongée en compagnie de Maximilian. Non, je ne voulais pas penser à lui alors qu'Alex était juste sous mes yeux. Mais par contre, le surf m'intéressait vraiment. « Le surf, ça me dit bien! On se retrouve à la plage alors? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors on se retrouve là bas ... mets pas de tee shirt blanc parce que sinon on risque de faire un concours de tee shirt mouillé. dit il avant de déposer un baiser tendre sur la joue de la jeune femme, avant de quitter la chambre pour se mettre en direction de sa chambre d'hôtel durant le Summer Camp. Finalement ils avaient pu oublier le temps d'un instant leurs desaccords tout était presque parfait, car malgré tout quelque chose avait changé.

HJ: on fait à la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parfait alors on se retrouve là bas ... mets pas de tee shirt blanc parce que sinon on risque de faire un concours de tee shirt mouillé. » Je lâchais à nouveau un petit rire avant de fermer les yeux, profitant de son baiser sur ma joue. Et il quitta la chambre. J'en profitais alors pour me changer, heureuse et excitée à la fois de retrouver cet homme qui, pendant longtemps, a été un frère à mes yeux.

HJ: A la suite? c'est pas mieux à la plage?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)