Invité
est en ligne
Invité
everybody's got a choice, you too (+ alexei)
J'avais raté trop de choses en partant comme ça, surtout qu'on n'a jamais pu vraiment discuter de cette nuit... Et rien que d'y penser, ça me perturbait. Mais je n'étais même pas certaine que ce soit une bonne idée d'en parler. Je n'osais tout simplement pas imaginer ce qui pourrait se passer par après. Mais ça ne pouvait pas être pire que maintenant, si? « Je te juges pas Elysia ... Je veux même pas savoir vos histoires, je comprends pas c'est tout ! Oui je sais où elle est mais je suis pas sûr de la franchir encore une fois dans l'autre sens. » Alors, s'il la franchissait, il ne se retournerait plus? Ce serait donc comme un adieu de sa part? Je restais plantée là, à le regarder se diriger vers la porte, sans même se retourner. Il allait vraiment m'abandonner? Totalement? Et sur le coup, je pris peur. Parce que je tenais encore trop à lui pour le laisser s'échapper une autre fois. Dans un élan, je le retenais en enserrant sa taille. « J'veux pas que tu partes... Parles-moi... Je sais que tu m'en veux, je m'en veux aussi. Alors je préfère que tu me parles au lieu de me fuir. S'il-te-plait... »
(Invité)