Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ alexei) everybody's got a choice, you too - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+ alexei) everybody's got a choice, you too

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everybody's got a choice, you too (+ alexei)

J'avais raté trop de choses en partant comme ça, surtout qu'on n'a jamais pu vraiment discuter de cette nuit... Et rien que d'y penser, ça me perturbait. Mais je n'étais même pas certaine que ce soit une bonne idée d'en parler. Je n'osais tout simplement pas imaginer ce qui pourrait se passer par après. Mais ça ne pouvait pas être pire que maintenant, si? « Je te juges pas Elysia ... Je veux même pas savoir vos histoires, je comprends pas c'est tout ! Oui je sais où elle est mais je suis pas sûr de la franchir encore une fois dans l'autre sens. » Alors, s'il la franchissait, il ne se retournerait plus? Ce serait donc comme un adieu de sa part? Je restais plantée là, à le regarder se diriger vers la porte, sans même se retourner. Il allait vraiment m'abandonner? Totalement? Et sur le coup, je pris peur. Parce que je tenais encore trop à lui pour le laisser s'échapper une autre fois. Dans un élan, je le retenais en enserrant sa taille. « J'veux pas que tu partes... Parles-moi... Je sais que tu m'en veux, je m'en veux aussi. Alors je préfère que tu me parles au lieu de me fuir. S'il-te-plait... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait mis la main sur la poignet quand il sentit les bras de la jeune brune, magnifique brune enserrant sa taille. Elle ne voulait pas qu'il parte, pas qu'il fuit alors que c'était la seule chose qu'elle avait réussi à faire après cette nuit. Ne bougeant plus pendant quelques secondes, il finit par se retourner, il aurait pu l'embrasser à la commissures des lèvres dans un élan mais il savait se tenir et ce n'était pas la solution. Tu veux que je te dise quoi Elysia ? Ca fait huit mois qu'on s'est pas vu, je sais même plus si je veux que tu connaisses ma vie ... Tu es partie Ely ! Partie ! Huit longs mois ... Il était tendu, oui il en pouvait plus de garder tout cela en lui mais en même temps il ne voulait pas lui crier dessus ou lui faire peur avec son impulsivité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais qu'il me parle, qu'il me dise tous ses ressentis. Je les encaisserais sans broncher si ça me permettait de passer plus de temps en sa compagnie. Il se retourna mais je ne le lâchais toujours pas, le retenant en serrant son t-shirt de mes poings. Parce que si je le lâchais, il allait sans doute partir. « Tu veux que je te dise quoi Elysia ? Ca fait huit mois qu'on s'est pas vu, je sais même plus si je veux que tu connaisses ma vie ... Tu es partie Ely ! Partie ! Huit longs mois ... » J'avais l'impression qu'il se retenait. Il parlait fortement, mais pas autant qu'il l'aurait sans doute voulu. Je baissais alors les yeux. 8 mois qui avaient tout changé. « J'en avais besoin... J'allais vraiment mal, je devais quitter un peu la ville. Je sais que je suis partie trop longtemps, que j'aurais dû te prévenir, mais après ce qui s'est passé... Je... » Je n'avais pas osé l'affronter, c'est tout. Alors j'ai préféré fuir, comme j'ai toujours su le faire. Mais plus maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEs minutes étaient surement comptées car Alexei bouillonnait oui il voulait partir à son tour, voir ailleurs, oublier pour de bon mais en même temps il sentait la colère en lui, comme si les sentiments réprimés s'étaient surdéveloppés. C'était tellement dur de la revoir, il était pas le même connard qu'avec les autres, comment pouvait elle le rendre moins con, moins méchant ? Il ne savait pas mais avec elle il se sentait vivre ! Je vois tu en avais besoin ! Et moi j'avais besoin d'explications, comment on en était arrivé là ... merde quoi ! Tu quoi ? Tu avais honte ? Tu regrettais ? Tu aurais peut être du ne jamais revenir, quand on fuit on assume ! C'était sorti tout seul comme si il ne contrôlait plus rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partir avait été assez bénéfique pour moi, mais j'avais trop changé, tellement que Skylar ne m'avait plus reconnue. Tellement que maintenant, nous en étions arrivés là. Heureusement que Snow était toujours à mes cotés sinon... Au moins, il restait un Romanov qui m'appréciait encore... « Je vois tu en avais besoin ! Et moi j'avais besoin d'explications, comment on en était arrivé là ... merde quoi ! Tu quoi ? Tu avais honte ? Tu regrettais ? Tu aurais peut être du ne jamais revenir, quand on fuit on assume ! » « Non! » C'était sortit tout seul, comme un cri de coeur. Non, je n'avais pas honte; non je ne regrette pas. Voilà ce que voulais dire ce "non". Mes faces aux derniers mots qu'il avait sorti, je le lâchais, laissant retomber mes bras. Et à nouveau, je baissais le visage, fuyant son regard. « Non, je ne regrette pas... Mais... J'avais peur Alex... Peur de ta réaction et... J'étais déjà assez confuse comme ça, avec tout ce qui est arrivé. Je ne savais vraiment plus comment réagir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avait il finit sa phrase que la jeune femme avait laissé échapper un gros Non ! Il sursauta un instant en reculant un peu quand elle lui permit après l'avoir lâché, détestant la voir baisser le regard de peur qu'elle ne pleure, il releva sa tête doucement voire même tendrement avec sa main. Peur de ma réaction ? Tu as pas trouvé mieux ou je fais vraiment peur au point que tu partes pendant 8 mois sans nouvelles ! Il commença à faire les cent pas, elle le rendait fou avec son retour comme par enchantement, il ne savait comment réagir entre tendresse de la retrouver et colère envers son départ tellement long. Non il n'était pas dépendant de sa petite Ely du moins il ne se l'avouerait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sentant sa main relever mon visage, je le regardais à nouveau dans les yeux. « Peur de ma réaction ? Tu as pas trouvé mieux ou je fais vraiment peur au point que tu partes pendant 8 mois sans nouvelles ! » Je le regardais alors se mettre à faire les cents pas dans la chambre. C'est vrai que ce n'était pas clair ce que je venais de lui dire. Oui, j'avais eu peur de sa réaction sur le coup, mais ce n'était pas la seule raison de mon départ. « Si je suis restée aussi longtemps, c'est parce que j'avais vraiment besoin de remettre de l'ordre dans ma vie, dans ma tête. Ce n'est pas à cause de toi, je te jure. » Enfin, pas totalement. La nuit passée à ses côtés avait juste été la goutte qui avait fait déborder le vase. Et la décision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arriverait il un jour à ne plus en vouloir d'être parti si longtemps, surtout après ce moment qu'ils avaient partagés tous les deux, d'avoir mis une baffe à son ainé qu'il passait son temps à vouloir protéger. Au final, il avait perdu Elysia, celle qu'il considérait comme sa soeur et maintenant ? Plongeant son regard dans les magnifiques yeux de la belle Ravenswood, il l'écouta. J'espère alors que tu vas mieux dans ta vie maintenant, histoire que tout cela n'est pas servi à rien sauf peut être à nous briser. Oui car au final, il était peut être devenu encore plus connard depuis qu'Elysia était partie allez savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme toujours, je me sentais aspirée par son regard, sans pouvoir m'en détacher. Il avait toujours eu cette capacité. Et regard et je me mettais à fondre. « J'espère alors que tu vas mieux dans ta vie maintenant, histoire que tout cela n'est pas servi à rien sauf peut être à nous briser. » Encore une fois, ses propos me parurent comme des poignards. « Alors... c'est fini? on ne pourra plus redevenir comme avant? » J'avais sorti ces mots dans un souffle, comme si je ne voulais vraiment pas l'admettre. Et pourtant, j'aurais du m'en douter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était là à seulement quelques centimètres, l'envie de la prendre dans ses bras se faisait de plus en plus sentir et pourtant il n'osait pas, pourquoi ? De peur de fondre de nouveau face à ce visage angélique, cette silhouette parfaite, ce petit bout de femme qui était certainement mieux sans lui finalement. Mais quand elle lui demanda si tout cela était réellement fini, il sentit son coeur se briser, car oui apparemment il en avait un. Baissant alors la tête, il ne répondit pas, non pour seul réponse il leva de nouveau la tête et déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme comme un adieu, ou un appel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)