Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ alexei) everybody's got a choice, you too - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+ alexei) everybody's got a choice, you too

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everybody's got a choice, you too (+ alexei)

Nous qui étions si proches, comment nous en sommes arrivés là? Était-ce vraiment de ma faute seulement? Oui, j'y avais beaucoup joué la-dedans, mais si j'étais restée, qu'est-ce qui se serait passé? Est-ce qu'on serait resté les même? J'en doutais. Parce que je savais que cette nuit avait changé mon regard sur cet homme que j'avais considéré comme mon frère de coeur. Je n'aurais jamais cru qu'il se passerait quelque chose entre nous et pourtant. Peut-être avais-je toujours été attirée par lui mais que je ne m'en rendais peut-être pas compte? Je n'en savais absolument rien. Et je n'obtins aucune réponse à ma question d'ailleurs. Je le voyais baisser la tête avant de la relever. Et tout se passa trop vite. En quelques secondes, je me retrouvais avec mes lèvres collées contre les siennes, beaucoup trop proche de lui, mes mains enserrant à nouveau son t-shirt, les yeux fermés. Ce baiser avait comme un goût de supplication, celle de ne pas m'abandonner comme j'avais pu le faire à son égard; un goût d'excuse aussi, pour lui avoir fait du mal; et... Et je ne savais pas quoi d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser avait un goût d'intensité comme si il avait rêvé de l'embrasser encore une fois depuis ces 8 derniers mois, comme si enfin il pouvait la retrouver, la toucher, la prendre dans ses bras et pourtant séparant leurs lèvres il se tourna un peu pour retrouver ses esprits. Ses lèvres étaient tellement délicieuses, qu'il pourrait s'y arrêter encore et encore et pourtant ils se devaient de parler. Je veux pas qu'on se sépare ... mais je crois que ce ne sera plus jamais comme avant Ely, on aurait pas du déraper et maintenant toi et moi ? Oui ils étaient quoi maintenant, après huit mois, une nuit, un baiser passionné ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas à me retrouver dans une telle situation. Encore une fois. Ma relation avec Alex était presque pareille que celle que j'avais avec Alekseï. Ils étaient les deux russes de ma vie, mes deux frères et pourtant, tout était différent avec le Romanov. Oui, j'avais aussi dérapé avec Aleks, je l'embrassais aussi parfois, mais c'était totalement différent. Avec lui, c'était pour lui montrer mon affection, mais avec Alexei... Je ne savais pas ce que nous étions, je ne savais plus. Ses lèvres se séparèrent des miennes aussi soudainement qu'ils s'y étaient collées. Il se détourna alors mais je le regardais toujours. « Je veux pas qu'on se sépare ... mais je crois que ce ne sera plus jamais comme avant Ely, on aurait pas du déraper et maintenant toi et moi ? » Il était tout aussi confus que moi et d'un côté, ça me rassurait. Sauf que ses propos me laissaient un goût amer dans ma bouche. Je ne savais pas ce que je voulais; et lui non plus d'ailleurs. « Tu regrettes? Cette nuit... Et ce baiser? Parce que nous sommes plus comme avant... Tu les regrettes? » Moi non. Même si tout était différent maintenant, je ne regrettais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il regrettait peut être, peut être qu'il regrettait de n'être plus ce connard que rien ni personne ne peut faire souffrir et pourtant avec Ely tout était bien trop compliqué, il ne pensait pas l'aimer du moins il ne se l'avouerait jamais même si cela avait été le cas. On dit souvent pour aimer autrui il faut d'abord s'aimer, or Alexei était loin de s'aimer lui même, il avait ce côté connard mais il était bien loin d'être un connard qui avait confiance en lui, allez savoir pourquoi. Je regrettes que ce ne soit plus comme avant Ely ... on arrive même plus à parler calmement, à se regarder ... ça me manque oui ! Pour ce qui était des baisers et de la nuit, il ne pourrait jamais regretter mais il avait perdu une personne tellement importante pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas trop pourquoi je lui avais posé cette question. Peut-être pour essayer de comprendre où on en était? Ou peut-être que j'espérais autre chose? J'en avais aucune idée à vrai dire mais sa réponse ne me convainc pas. « Je regrettes que ce ne soit plus comme avant Ely ... on arrive même plus à parler calmement, à se regarder ... ça me manque oui ! » Il regrettait que plus rien ne soit comme avant, qu'on n'arrive plus à se comporter normalement à cause de cette soirée. Et à mes yeux, il me sous-entendait qu'il regrettait ce qui s'était passé. Un sentiment de déception me submergea alors et je reculais. « Alors... Peut-être qu'il faut mieux qu'on se laisse du temps... oublier tout ce qui s'est passé. » Mais je savais que je n'y arriverais pas aussi facilement, ou peut-être pas, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De temps ? Elle avait besoin de temps ? Comment pouvait elle dire cela alors que cela faisait maintenant huit mois qu'il se torturait l'esprit avec tout cela, non il n'avait pas attendu de la revoir pour se poser des questions, certes il s'était fait à l'idée qu'il ne la reverrait plus mais maintenant elle se trouvait devant lui et jamais il ne la laisserait disparaître une nouvelle fois. Huit mois ce n'était pas assez ? Mais si c'est vraiment ce que tu souhaites alors d'accord mais je suis pas sûr d'être là quand madame aurait de nouveau envie de me revoir ... tu peux pas appeler ton ami Alexei dès que tu en as besoin et après me balancer à la figure que tu as besoin de temps ! ET qu'est ce que tu veux oublier ? Moi je veux rien oublier ... non ! Et voilà qu'il bouillonnait de nouveau, il était tellement différent en sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Laisser du temps ne voulait pas dire qu'on ne se reverrait plus. Juste que... En fait, peut-être que si. Mais... « Huit mois ce n'était pas assez ? Mais si c'est vraiment ce que tu souhaites alors d'accord mais je suis pas sûr d'être là quand madame aurait de nouveau envie de me revoir ... tu peux pas appeler ton ami Alexei dès que tu en as besoin et après me balancer à la figure que tu as besoin de temps ! ET qu'est ce que tu veux oublier ? Moi je veux rien oublier ... non ! » Je ne comprenais pas pourquoi il réagissait aussi violemment. C'était lui qui me disait qu'il regrettait notre relation, moi j'essayais juste de faire en sorte de l'arranger. Et lui, il partait au quart de tour. Mais savoir qu'il ne voulait rien oublier me rassurait aussi. « Mais qu'est-ce que tu veux à la fin?! J'essaie de trouver une solution! Tu me dis que plus rien ne sera comme avant, que notre relation te manque! Je te propose qu'on se laisse un peu de temps pour essayer d'arranger les choses et toi, tu réagis comme ça! Je ne veux plus m'éloigner de toi, mais tu vois aussi bien que moi qu'on n'arrive pas à retrouver cette complicité qu'on avait avant. Je ne sais même plus ce qu'on est, toi et moi! » Des amis? Des amants? Rien des deux. Parce qu'ami était sûrement un grand mot pour décrire notre relation présente et amants... encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE ton montait en flèche depuis quelques secondes à présent comme si rien de ce que l'un pouvait dire satisferait l'autre, ils voulaient entendre des paroles et en même temps ne rien entendre, oui Alexei était totalement paumée et ce n'était surement pas aujourd'hui que tout allait s'éclaircir. Entendre Ely parlait de la sorte, lui laissa échapper un petit sourire comme si sourire était la meilleure chose à faire. JE sais pas ce que je veux, mis à part peut être que je veux plus que tu partes, que tu sois loin de moi parce que je pourrais pas le supporter encore une fois. Ce je veux c'est ne pas être cet imbécile faible face à toi mais je sais pas j'y arrive pas ! Je veux que tout redevienne comme avant, à la vie à la mort ! Mais le problème c'est que cela n'était pas possible non ! Et puis amis, amants ? Tel est la question, qu'est ce qu'ils veulent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà que maintenant, le ton montait. Ça n'arrangeait vraiment pas les choses. Et juste parce qu'on ne savait pas ce qu'on voulait, on se retrouvait totalement frustré par cette relation sans queue ni tête. « Je sais pas ce que je veux, mis à part peut être que je veux plus que tu partes, que tu sois loin de moi parce que je pourrais pas le supporter encore une fois. Ce je veux c'est ne pas être cet imbécile faible face à toi mais je sais pas j'y arrive pas ! Je veux que tout redevienne comme avant, à la vie à la mort ! » Voilà qu'il m'aidait beaucoup sur le coup. Il ne voulait pas que je m'éloigne de lui, mais il ne voulait pas se montrer faible non plus, et ça voulait bien dire qu'il m'en voulait toujours et que ça l'ennuyait au plus haut point de céder comme ça. Je soupirais alors. « Je ne partirais plus, tu peux en être certain. Et je ne vois pas pourquoi tu dis que t'es un imbécile faible devant moi. Tu sais que t'es loin de l'être. J'aimerais aussi qu'on redevienne comme avant, tu sais ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia de nouveau sa soeur est ce vraiment ce qu'il voulait ? Autant dire pour le moment l ne le savait pas trop donc il ferait surement tout pour retrouver leur complicité quitte à mettre de côté son envie de l'embrasser encore et encore. L'écoutant, il finit par la prendre par la taille tout en affichant un sourire sincère, assez parlé pour aujourd'hui. Imbécile, connard, et macho que demande le peuple ? dit il en laissant échapper un rictus. La serrant dans ses bras comme avant, prenant une grande bouffée d'air pour réussir à ne pas s'enivrer totalement de son parfum. Tu veux faire quoi ma belle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)