Invité
est en ligne
Invité
everybody's got a choice, you too (+ alexei)
Nous qui étions si proches, comment nous en sommes arrivés là? Était-ce vraiment de ma faute seulement? Oui, j'y avais beaucoup joué la-dedans, mais si j'étais restée, qu'est-ce qui se serait passé? Est-ce qu'on serait resté les même? J'en doutais. Parce que je savais que cette nuit avait changé mon regard sur cet homme que j'avais considéré comme mon frère de coeur. Je n'aurais jamais cru qu'il se passerait quelque chose entre nous et pourtant. Peut-être avais-je toujours été attirée par lui mais que je ne m'en rendais peut-être pas compte? Je n'en savais absolument rien. Et je n'obtins aucune réponse à ma question d'ailleurs. Je le voyais baisser la tête avant de la relever. Et tout se passa trop vite. En quelques secondes, je me retrouvais avec mes lèvres collées contre les siennes, beaucoup trop proche de lui, mes mains enserrant à nouveau son t-shirt, les yeux fermés. Ce baiser avait comme un goût de supplication, celle de ne pas m'abandonner comme j'avais pu le faire à son égard; un goût d'excuse aussi, pour lui avoir fait du mal; et... Et je ne savais pas quoi d'autre.
(Invité)