Invité
est en ligne
Invité
everybody's got a choice, you too (+ alexei)
Voilà pratiquement un mois que nous étions au Summer Camps, à Key West. Je m'amusais, profitant du soleil, de la plage, de la ville, de ces vacances à un maximum. Mais comme toujours, je voulais plus. Certes, je m'amusais mais il m'arrivait bien souvent de rester seule dans ma chambre, à attendre l'arrivée de Skylar pour essayer de lui parler ou quoi. Mais jusque là, rien n'y faisait. Aujourd'hui, j'avais aussi décidé de rester dans ma chambre mais finalement, j'ai passé ma matinée à la piscine, nageant, bronzant, sirotant un cocktail. Bref, profiter quoi, comme je l'ai toujours fait. Je n'étais pas seule, j'avais croisé quelques-uns de mes amis. Snow aussi d'ailleurs, elle y était. Et finalement, je lui avais proposé une petite sortie dans l'après-midi. Elle avait accepté bien sûr, avec enthousiasme. J'étais donc retournée dans la chambre plus tôt, mais elle avait décidé de rester un peu plus. Je lui donnais donc rendez-vous plus tard. Une fois dans ma chambre, je prenais une bonne douche avant de me changer en une tenue plus décontractée. J'étais en train de me coiffer quand soudain, quelqu'un toqua à la porte. Sur le coup, je pensais que c'était Snow qui était revenue plus tôt que prévu. Je me dirigeais donc vers la porte toute souriante avant de l'ouvrir. « Je croyais que tu voulais... » Quelle ne fut ma surprise quand je vis Alexei devant la porte. « Alex... Tu cherches quelqu'un? » Je baissais alors le regard. Il devait sûrement venir voir une de ses soeurs ou quoi. Et dire qu'avant, il me considérait comme telle...
(Invité)