Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ alexei) everybody's got a choice, you too
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+ alexei) everybody's got a choice, you too

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everybody's got a choice, you too (+ alexei)

Voilà pratiquement un mois que nous étions au Summer Camps, à Key West. Je m'amusais, profitant du soleil, de la plage, de la ville, de ces vacances à un maximum. Mais comme toujours, je voulais plus. Certes, je m'amusais mais il m'arrivait bien souvent de rester seule dans ma chambre, à attendre l'arrivée de Skylar pour essayer de lui parler ou quoi. Mais jusque là, rien n'y faisait. Aujourd'hui, j'avais aussi décidé de rester dans ma chambre mais finalement, j'ai passé ma matinée à la piscine, nageant, bronzant, sirotant un cocktail. Bref, profiter quoi, comme je l'ai toujours fait. Je n'étais pas seule, j'avais croisé quelques-uns de mes amis. Snow aussi d'ailleurs, elle y était. Et finalement, je lui avais proposé une petite sortie dans l'après-midi. Elle avait accepté bien sûr, avec enthousiasme. J'étais donc retournée dans la chambre plus tôt, mais elle avait décidé de rester un peu plus. Je lui donnais donc rendez-vous plus tard. Une fois dans ma chambre, je prenais une bonne douche avant de me changer en une tenue plus décontractée. J'étais en train de me coiffer quand soudain, quelqu'un toqua à la porte. Sur le coup, je pensais que c'était Snow qui était revenue plus tôt que prévu. Je me dirigeais donc vers la porte toute souriante avant de l'ouvrir. « Je croyais que tu voulais... » Quelle ne fut ma surprise quand je vis Alexei devant la porte. « Alex... Tu cherches quelqu'un? » Je baissais alors le regard. Il devait sûrement venir voir une de ses soeurs ou quoi. Et dire qu'avant, il me considérait comme telle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp arrivait à me changer les idées, oui j'étais devenu ce jeune homme qui avait besoin de s'occuper pour oublier, car malgré mon côté je m'en foutisme j'avais des petits problèmes, des choses qui me trottaient en tête comme ma relation avec Ely. Je n'en parlais à personne bien entendu mais cela me torturait un peu, j'avais perdu comme une soeur et quand j'avais appris que Skylar s'était prise une baffe par ma petite Ely, mon visage s'était un peu décomposé sur place. Marchant dans l'hôtel du Summer Camp, comme à mon habitude je me dirigeais vers la chambre 6 où dormaient mes soeurs. Frappant à la porte espérant tomber nez à nez avec Sky', je vis se dessiner devant moi le visage d'Ely,Miss Ravenswood, où la personne que j'évitais le plus. Oui je cherche Skylar ou la fille à qui tu as mis une baffe, si tu vois ce que je veux dire ! dis je d'un ton froid sans pour autant savoir pourquoi comme quoi je pouvais être un vrai con et ce même avec Ely.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais vraiment pas à me retrouver devant Alexei. Parce que bon, ça faisait déjà un petit temps que je ne l'avais plus vu et je doutais un peu qu'il m'évite ces temps-ci. Et moi aussi un peu à vrai dire. Parce que je ne savais jamais comment réagir avec lui; je ne savais jamais si j'allais recevoir une gifle ou s'il allait se montrer sympathique, presque comme avant. Bref, c'était très confus pour moi et le voir devant moi... Bref. « Oui je cherche Skylar ou la fille à qui tu as mis une baffe, si tu vois ce que je veux dire ! » Tout de suite, je flanchais à sa remarque, reculant d'un pas face à ce qu'il venait de me dire. Je ne m'y attendais vraiment pas. Je lui lançais alors un regard, blessée par ses propos avant de me retourner, lâchant la porte qui se referma. Enfin, pas totalement. Pour qui il se prenait de me parler comme ça? C'était vraiment le genre de parole qui enfonçait un peu plus le couteau dans la plaie. Surtout quand elles sortaient de sa bouche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei n'était pas un tendre, il le savait pertinemment, oui il savait qu'il pouvait blesser à longueur de journée mais il était comme cela mais le plus dur pour lu était de le faire même avec Ely mais cela avait été plus fort que lui. Sentant la porte se refermer, arrivant à mettre sa main pour ne pas se la prendre en pleine tête, il finit par rentrer totalement et fermer la porte derrière lui. Restant immobile un instant, il ne savait que faire, sa tête et son coeur était en contradiction totale. Finissant par s'approcher de nouveau, il se mit derrière Ely et posa son menton sur son épaule. Fait pas la tête, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu ... C'était une torture, proche à cet instant des images lui revinrent en tête, un baiser, des baisers, des caresses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le coup, après ses paroles, je voulais vraiment qu'il parte, que je n'ai pas à l'affronter à nouveau. Je sentais bien qu'encore une fois, ça allait partir en vrille entre nous et je ne voulais pas ça. Alors je laissais la porte se refermer tandis que je me dirigeais vers la terrasse de la chambre. Mais tandis que ma main enserrait la poignée pour ouvrir la baie vitrée, je sentis son souffle dans mon cou. Je fermais doucement les yeux quand son menton se posa sur mon épaule. « Fait pas la tête, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu ... » Je ne me souvenais même plus de la dernière fois où nous étions aussi proches. Je n'osais presque plus bouger en réalité. « À qui la faute? » Je venais de sortir cette phrase froidement sans vraiment le vouloir. Je finis par ouvrir la fenêtre sans me retourner. Mais je restais plantée au même endroit. Comme une idiote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe qui aurait pu sentir la tension dans cette pièce alors que les deux protagonistes essayaient de mettre leurs différents de côté sans pour autant y arriver pour le moment, oui chacun avait son caractère et tout était plutôt compliqué. La jeune femme avait fini par ouvrir la fenêtre pour laisser un peu d'air frais rentrer, ce qui ne pourrait que leur faire du bien. La phrase était froide, voire même glaciale et Alex venait de se la prendre en plein face, ne bougeant pas quelques secondes il finit par se retourner et s'éloigner un peu . Parce que je suis le seul fautif dans toute cette histoire peut être ... en fait j'aurais pas du venir ! Putain Ely je viens, je fais le premier pas, et merde quoi !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que je n'aurais pas du réagir aussi froidement. Et que la faute ne lui revenait pas à lui seul. Je n'ai juste pas pu m'en empêcher. Il y avait vraiment des moments comme ça où je ne savais même pas pourquoi je réagissais aussi violemment. Sans doute parce qu'il m'avait blessé dès son arrivée. Mais ce n'était pas une raison. Je sentais la tension monter. Je sentais aussi qu'il s'était décollé. « Parce que je suis le seul fautif dans toute cette histoire peut être ... en fait j'aurais pas du venir ! Putain Ely je viens, je fais le premier pas, et merde quoi ! » Je me retournais alors soudainement et fis un pas vers lui. Machinalement, ma main vint attraper le pan de son t-shirt pour l'arrêter. « J'suis désolée, j'aurais pas du réagir comme ça. Mais sérieux, t'avais vraiment pas à me dire ça, j'me sens déjà assez mal comme ça! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu'à présent Elyssia et Alexei ne pouvaient plus avoir de relation normal, ni même de conversations un temps soit peu positives et calmes, comme si quelque chsoe s'était cassé ou peut être que le fait d'avoir franchi une limite, avait ouvert en lui un trou béant que nul ne pourrait combler. Sentant la main de la jeune femme sur son torse à travers son tee shirt, il baissa un instant le regard, faible face à Ely ? Peut être, mais honte à lui. Tu sais très bien que je supporte pas qu'on fasse de mal à mes soeurs ... surtout venant de toi ! Mais on a qu'à parler d'autre chose ... quoi que je sais même pas si on a encore des choses à se dire. Oui s'était tellement étrange à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il se retourna, je le lâcha. Son regard baissé me fit légèrement hausser les sourcils. Depuis quand il baissait ses yeux devant moi? D'habitude, c'était plutôt le contraire. « Tu sais très bien que je supporte pas qu'on fasse de mal à mes soeurs ... surtout venant de toi ! Mais on a qu'à parler d'autre chose ... quoi que je sais même pas si on a encore des choses à se dire. » Il voulait dire quoi par là? Qu'on était même plus amis c'est ça? Qu'est-ce qui s'est passé? Il m'en voulait toujours autant d'être partie? Oui... « Je sais ça... Mais tu n'es au courant de rien Alex, tu ne sais rien alors ne me juge pas! Et franchement, si tu crois vraiment qu'on n'a plus rien à se dire... Tu sais où est la sortie. » Je savais que j'étais en train de le pousser à me fuir, encore une fois, mais que pouvais-je faire d'autre? Le retenir? Pour lui dire quoi? Je ne savais pas... Tout ce que je savais, c'était que je regrettais amèrement d'être partie comme ça, sans plus laisser de nouvelles pendant ces 8 mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne aurait pu reconnaitre Alexei à ce moment là car il avait l'air penaud face à Elyssia qui était partie tellement longtemps, oui malgré lui elle lui avait terriblement manqué, il l'avait très mal prit et rancunier comme il était comment dire que cela allait faire mauvais ménage. Apparemment elle lui indiquait de prendre la sortie, comme quoi quand l avait vu que Skylar n'était pas là il aurait du partir directement, mais un espoir l'avait fait rester et maintenant il se dirigeai vers la sortie, après tout il ne savait même plus quoi dire, ni même quoi faire ... Tournant les talons, il s'approcha dangereusement de la porte. Je te juges pas Elyssia ... Je veux même pas savoir vos histoires, je comprends pas c'est tout ! Oui je sais où elle est mais je suis pas sûr de la franchir encore une fois dans l'autre sens. Un adieu définitif pourrait il ne jamais la revoir ? Son caractère à la con allait il le pousser à tout arrêter ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)