Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien positif ou négatif ? GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre l'abstinence tu pourras jamais si je suis nu devant toi GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garde tes fringues alors GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:Un lien positif ou négatif ? GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 5 3850463188

j'irais pour le positif :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas mon genre avec toi :sifle: :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai trouvé cette photo et je me suis dis "tiens, pourquoi pas venir chercher un lien?" http://favim.com/orig/201105/21/barbie-boy-cole-mohr-emily-didonato-girl-Favim.com-51994.jpg :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko : Ça pourrait changer :sifle:

Siméon :
Mais ont est trop coco! Carrément je veux un lien positif GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
own plus te me provoque, plus je deviens méchant bébé :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils ont le même âge (même si à en croire ta fiche, siméon a une année d'étude d'avance sur toi) et sont dans la même maison, je pense qu'on va vite pouvoir s'entendre! Les deux personnages ont l'air d'avoir le même caractère donc ça peut coller, tout dépend ce dont tu as besoin GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 5 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko : Soit sauvage! :loukas: * ok je sors *

Siméon : J'ai plus de meilleur ami! :TT:. Donc j'ai besoin d'un meilleur ami sinon faut qu'on se le fabrique GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)