Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLYNN ✗ « I don't care, I'm Batman ! » - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

FLYNN ✗ « I don't care, I'm Batman ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien un rp où ils mettent les choses au clair, mais ça va être dur pour eux de recommencer une amitié ? Ils vont prendre leur temps ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que oui, largement. :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flynn J-D. Wayland a écrit:Bien sûr, une idée particulière ? :luv2: 

noooop (a)
flynn est comment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mère avocate - Père qui est un riche homme d'affaire - À un frère de quatre ans de moins que lui - À un tatouage sur le pectoral gauche - À des yeux verts - Adore les filles - Il a la foi mais ne l'avoue pas - Fait parti des Eliot mais se serait aussi bien vu chez les Winthrop - Aime se battre pour la bonne cause - Son groupe préféré est Métallica et AC/DC - Il est très taquin et arrogant - Se croit très drôle - Aime les blagues salaces - Possèdes néanmoins de bonnes qualités comme la loyauté, la sympathie et le courage - Il est fidèle en amour comme en guerre - Vaudrait un jour parcourir la route 66 sur une moto.

Voilàaa :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment ! Une envie ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flynn J-D. Wayland a écrit:Une mère avocate - Père qui est un riche homme d'affaire - À un frère de quatre ans de moins que lui - À un tatouage sur le pectoral gauche - À des yeux verts - Adore les filles - Il a la foi mais ne l'avoue pas - Fait parti des Eliot mais se serait aussi bien vu chez les Winthrop - Aime se battre pour la bonne cause - Son groupe préféré est Métallica et AC/DC - Il est très taquin et arrogant - Se croit très drôle - Aime les blagues salaces - Possèdes néanmoins de bonnes qualités comme la loyauté, la sympathie et le courage - Il est fidèle en amour comme en guerre - Vaudrait un jour parcourir la route 66 sur une moto.

Voilàaa :D

est ce que la rivalité mather/eliot tient Flynn à coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tout Eliot que se respecte, il ne les aime pas oui (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son groupe préféré est Métallica et AC/DC
toi je t'aime déja :sifle: 

je veux un lien FLYNN ✗ « I don't care, I'm Batman ! » - Page 7 2727399354 
(Invité)
Anonymous