Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLYNN ✗ « I don't care, I'm Batman ! » - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

FLYNN ✗ « I don't care, I'm Batman ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUHOUHOUHOUHOUHOUH *SIRÈNE DES POMPIERS*

Bienvenue sur ma deuxième fiche dans ce cas, quel genre de lien aimerais-tu ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le bienvenue hanwii FLYNN ✗ « I don't care, I'm Batman ! » - Page 6 2931463659 J'ai absolument aucune idée, je venais en touriste :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté quelques liens dont j'ai eu l'idée quelques post avant le tiens, si ça ne t'embête pas, regarde et dis-moi si quelque chose t'inspire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait être bien : Flynn qui joue avec Kat ! Genre qu'il la manipule et tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exact. Il use tous ses attouts pour la séduire et la rendre folle xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flynn tu m'as pas répondu x), j'ai posté avec cal avant :O à la page 5
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah le gros boulet que je suis >< FLYNN ✗ « I don't care, I'm Batman ! » - Page 6 1508216586 

Alors pour ce qui aurait pu nous séparer, je dirais une..nana ? On aurait flaché sur la même au même moment ? Et nous nou serions battu pour l'avoir ? (Reste a déterminer qui à gagné :hanhan: )
Ou alors, (J'ai vu un épisode de SPN dans lequel les frères W. se font plein de balgues à la con xD) ils auraient pu se montrer hyper taquins, et se fait des blagues à la con, sauf que l'un des deux aurait dépasé les bornes ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non t'es pas un boulet :O

J'y est pensé pour l'histoire de la nana, mais je pense pas que Wyatt se serait battu pour avoir une fille. Ou alors! la meuf nous aurait mené en bateau et on serait sortie avec la même en même temps. Sauf qu'elle nous aurait monté la tête à tout les deux. Elle t'aurais fait croire, que je l'aurais dragué et elle m'aurait fait croire que c'était toi qui l'avait dragué alors qu'on était en couple. Donc ils ne se seraient pas parlé et se serait battu voyant ça comme une trahison ?

Après leur lien peut évoluer, peut être qu'un jour ils parleront et tout ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi ça m'irait FLYNN ✗ « I don't care, I'm Batman ! » - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt: Moi je vois bien la chose. Mais je vois bien aussi un rp dans lequel il tente la confrontation et de mettre les choses aux clairs ? Ou c'est comme tu veux ^^

Katarina: Cool ! Si tu veux un rp, y'a pas de probleme :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)