Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLYNN ✗ « I don't care, I'm Batman ! » - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

FLYNN ✗ « I don't care, I'm Batman ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors mis à part peut-être une attirance/futur petit ami, je ne recherche pas de lien précis :dance; comment est Flynn ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me manque une sorte de sauveur XD Je m'explique. Une soirée qui tourne mal ou n'importe quel autre moment d'ailleurs toi (si tu l'acceptes) tu viens me sortir du pétrin. ça te tente ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Bethany: Puisque vous demandez la même chose, je vous répond en même temps. 🙇 
Flynn fait parti des Eliot. Il est drôle, charmeur, intelligent etc. Il est très fortuné et fait tout pour essatr d'embêter son père, car il a souffert de son absence, celui-ci travaillant toujours. Il tient en quelque sorte à lui faire payer le fait d'avoir toujours préférer l'argent à sa famille. Il est aussi égocentrique et pense qu'il est très respectacle. Mais il est aussi généreux et aimant et aide toujours ceux qu'il le lui demande.

Snow: C'est avec ma dernière phrase, que je ne peux qu'accepter ta proprosition ! Une idée précise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait !
Oui j'ai une idée, lors d'une soirée arrosée Flynn pourrait l'avoir sauvée d'une groupe de jeunes hommes qui avaient des intentions pas très catholiques. Si tu vois ce que je veux dire.
Et est ce que ça pourrait déboucher sur meilleur ami ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui, avec grand plaisir !
Ça te tente un rp, pour approfondir tout ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir ! On fait le rp de la soirée ?
Tu peux le commencer ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es le meilleur ami de Snow ben je pense que on peut voir avec ça puisque Elia et Snow sont copines et que Elia a essayé de lui trouver un mec pendant le summer camp en allant en botie xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, Snow, j'essaie de le poster aujourd'hui et je t'envoie un mp.

Elia: Ok, alors on pourrait essayer de partir la-dessus ? Si la recontre entre Snow et Flynn se fait à cause du fait qu'il la sauve de personnes malhonnêtes dans une boite, celui-ci pourrait en vouloir à Elia d'avoir voulu l'entraîner dans ce genre d'endroit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L truc c'est que le soir où Eliaet Snow sont allées en boite ce n'est pas le même soir où Snow aurait eu des soucis donc ça peut pas le faire dans ce cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)