Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 40
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde voit un tir fusé à côté d'elle. Oulà, il est temps de mettre les voiles et de partir loin loin loin avant de finir par se faire toucher ! Aussi, sans réfléchir elle fonce droit dans les profondeurs du labyrinthe, longeant les parois et manquant de faire un arrêt cardiaque en croisant son propre reflet dans la pénombre d'un miroir. Accroupie par terre dans un coin, elle attend sagement que la situation soit plus calme avant de sortir de sa tanière.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 40 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 40 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Laser game

Petit rappel des règles

✗ Vous ne pouvez tirer sur un membre qu'une fois sur deux. Si vous avez été touché par quelqu'un, vous ne pouvez pas riposter puisque votre pistolet s'est éteint, vous êtes donc obligé de vous enfuir. Et enfin, vous ne pourrez poster que 2 messages par heure pour éviter le débordement du sujet et que tout le monde s'y perde.

✗ Pour tirer, vous utilisez le dé. Vous devrez cliquez sur "répondre" (et donc ne pas faire de réponse rapide), vous verrez sous le champ de réponse l'option "Lancer de dé". Cliquez sur le petit "+" pour afficher deux dés : TIR LASER GAME en premier et CIBLE LASER GAME en second. Postez votre réponse normalement et celle-ci sera automatiquement suivie d'un message du Doyen qui dira si oui ou non votre tir est réussi, ainsi que la cible qui a/aurait pu être touchée.

✗ Ne tirez pas dès votre premier message, soyez fair-play !

De ce fait :

Brooke ayant tiré deux fois d'affilée, son deuxième tir, bien que réussi, ne sera pas comptabilisé. (entre les pages 37 & 38 )
June ayant échoué à son premier tir, celui ci reste considéré comme échoué.
Attention à Victoria, qui a riposté contre Abygaëlle alors que celle ci venait de lui tirer dessus. Quand une cible est touchée, le pistolet devient inactif!

Merci à tous de veiller à ces règles à l'avenir, et bon jeu !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à m'énerver là, Keelan qui me touche et les roses qui ratent leur tirs, ça va plus là. En plus des Hardwaiian qui arrivaient en masse. Je pris une grande respiration pour me calmer et cherchais quelques roses discrètement. Je trouvais pas vraiment, je préférais donc me cacher en attendant qu'un bleu passe plutôt que ce soit lui qui me mitraille avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniaaaal ! Encore raté, décidément elle était pas douée. Et à en voir les membres de son équipe qu'elle avait croisés ils s'en sortaient pas beaucoup mieux. Faut croire qu'ils n'avaient pas la technique et voilà que les bleus s'amenaient en masse. Ils allaient se faire dégommer. Enfin pas de défaitisme, c'était pas son genre. C'est bien simple, elle n'abandonnait jamais. Une fois de plus, elle se mit à longer les murs pour changer de coin et peut-être trouver de nouvelles cibles.

Hj: Désolée, je pensais qu'en précisant avoir attendu avant de tirer, c'était bon. Je ferai attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement être planquée ça avait du bon. Et la blondinette se sentait l'âme d'une aventurière en pleine chasse, prête à se lancer à l'assaut des petites proies. Et pour l'instant l'affrontement était purement féminin, une bonne façon de montrer où se trouve le sexe fort dans toute société. Toujours agenouillée, Brooke pointe son arme vers la fille en approche. Cette fois-ci, le tir allait fonctionner, elle gardait espoir.

HJ : oui désolée jm'en suis rendue compte juste après avoir posté :/ on est blonde ou on l'est pas

HJ 2 : j'ai tiré sur Blue, voilà !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brooke L. Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 40 1374055355-avantarriere

--------------------------------

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 40 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle parcourut encore quelques mètres avant de se rendre compte que finalement elle n'allait peut-être pas changer de cible. Au contraire, elle avait maintenant un meilleur angle pour viser la jolie brune. Toujours collée contre le mur, elle replaça son arme et tira sur June-Amalya Mary Moires. Sans plus attendre, elle se planqua derrière un gros cube en attendant le résultat de son tir. Elle se surprit même à croiser les doigts.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Victoria D. Ambrosio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 40 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 40 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je fus surprise de voir que j'étais une nouvelle fois visée, je n'avais même pas eu le temps de voir que ma combinaison avait repris des couleurs. Je vis alors Victoria me viser de nouveau, pas de chance, c'était de l'acharnement mais j'allais pas laisser passer ça. Heureusement son tir n'avait pas marché alors je me dirigeais vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde retient à grand peine sa joie d'avoir enfin réussi à toucher quelqu'un, préférant conserver sa position secrète. D'ailleurs tout de suite après, elle file dans le reste du labyrinthe, tentant tant bien que mal de ne pas faire trop de bruit pour échapper à l'équipe adverse. Ne restait plus qu'à attendre de trouver une nouvelle cible et de retenter l'exploit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)