Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 43
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquille dans mon petit coin, l'air de rien. Quand tout d'un coup, ma petite diode s'éteint, c'est plus fort que moi je lâche un petit " HEYyy ! "  Je n'ai rien vu venir, faut le dire. Je soupire en partant à la recherche d'une cachette plus sur et surtout, en attendant que je puisse rejouer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hallelujaaaah ! En se retournant, Victoria ne vit plus la moindre trace des diodes de son amie. Autrement dit, elle avait enfin touché sa cible. Elle aurait pu hurler de joie mais préféra s'abstenir afin de ne pas se faire remarquer. Après avoir réussi, ça aurait été dommage de se faire repérer aussi vite. Elle parcourut le labyrinthe en silence à la recherche d'une nouvelle cible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bout de quelques secondes je peux enfin retourner dans le jeu et surtout me venger ! Je sors donc de ma petite cachette à la recherche d'une nouvelle cible. J'en repère d'ailleurs une, il faut vraiment pas que je me loupe, sinon je vais finir par m'agacer, NON je suis pas mauvaise joueuse, juste trèès impatiente ! C'est en me protégeant un petit peu que je tire en direction de Victoria pour e caché aussitôt.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 43 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 43 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abygaëlle C. R Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 43 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 43 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et zut, à peine avait-elle réussi son tir que la voilà éteinte elle aussi. Ça, elle en était sûre, c'était la vengeance d'Aby. Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas croire qu'elle allait en rester là. Dès que son pistolet se rallumerait, elle reprendrait la chasse. A force, ça allait devenir un jeu entre elles deux, alors qu'en fait elles s'adorent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai enfiiiiiiiiin réussis mon tire sincèrement, si je pouvais m'auto-kisser, je l'aurais fait! Mais je vais m'abstenir ! Je décide de rester le plus discrète possible pour ne pas être repéré. Mais j'en oublie pas mon objectif principal ! Une nouvelle cible ! Je décide de changer de planque tranquillement mais surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keelan repera June et lui sourit, ne voulant pas la déconcentrer pendant la partie. Certains semblaient très doué pour ce jeu, tant dans son équipe que dans l'autre. Bon, il était aussi temps pour lui d'agir un peu, non ? Son premier tir avait fonctionné, et il était plutôt content de lui, même si Blue n'avait pas apprécié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine eu-je le temps de tirer sur Brooke –en ratant ma cible- que je me faisais déjà tirer dessus. Heureusement pour moi, j’eu tout juste le temps d’esquiver le coup et d’aller me mettre à couvert. Rodant ensuite aussi prudemment que possible, je trouvai rapidement June qui m’avait préalablement attaqué. Un sourire aux lèvres, je la suivis en silence. Je l’aurais celle-là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être un peu balader, je remarque enfin une cible interessante, qui s'en prend d'ailleurs à un bleu ! OUlalaaaa, obligé de tenter quelque chose. Je me faufile pour venir discrètement au plus près de ma cible qui n'est autre que Marshall et j'espère surtout l'avoir. Après avoir tiré, je repars aussi vite  
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 43 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 43 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abygaëlle C. R Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 43 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 43 1374055840-oops
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)