Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 21
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • Cela faisait maintenant un moment que je faisais le tour de ce foutu labyrinthe sans trouver un seul bleue à me mettre sous la dent. N'empeche c'est pas juste , il était peut nombreux et donc très difficile à avoir . Alors qu'avec nous , ils avaient l'embarras du choix. Il pouvait viser tout le monde , tirer sur tout le moment . Alors qu'on devait tirer à chaque fois sur les meme personne.. Mais bon je vais pas trop me plaindre parce que ses gens là sont fort ! Très très forts ! J'avais raté mon tire à de nombreuse reprise à cause de leurs rapidité et de leurs esquive. Franchement j'étais admirative ! Mais notre équipe aussi était doué .. Je fais juste des compliments pour nos deux équipes. Bref , je longeais un loong et grand couloir à la recherche d'un bleue. j'en trouvais un .. Romane ! Je me baissais doucement pour tirer !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 21 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 21 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Natalina J. Spinelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 21 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 21 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j’étais maudit c’est pas possible certes Natalina était rapide mais elle avait aussi de la chance, je n’arrivais pas à y croire, je ne marquais plus de points … Il fallait que je me reprenne, je ne voulais pas perdre !
Je repartis en chasse d’une victime, je tenterais peut-être de viser un autre rose, peut-être que ma chance tournera qui sait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • Je m'étais bien concentré , j'avais réglé mon arme avec perfection et sa avait payé ! Je l'avais touché le petit Romane , et  j'étais fière de moi. Encore une fois je n'avais pas fait un tire extraordinaire mais je l'avais touché ! En plus , j'avais eu chaud parce que Jeremiah était juste derrière moi et il avait essayé de me toucher . Mais malheureusement pour lui il ne réussit pas à me toucher. Je lui souris et partie me réfugier sous un autre horizon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repris ma course à la recherche d'un adversaire et aperçu au loin Emrys, je décidais de le prendre pour cible en espérant que cette fois ça touche !
Je m'approchais doucement en essayant de ne pas me faire voir mais aussi de ne pas être trop visible pour les autres et hop, je tirais sur mon adversaire.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'D. Jeremiah Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 21 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 21 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'avais l'impression d'être un petit lapin. Tout le mon essayait de me touché mais j'arrivais a peu près a esquivé. J'étais un peu en sueur a cause des vêtements et de l'équipements qui tenait assez chaud. Je me cachais dans un coin regardant tout les recoins en recherche d'une proie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • Je faisais le tour du parcours espérant trouver quelqu'un à me mettre sous la dent.. Je ne voyais pour l'instant que des camarades de jeux , et j'en profitais pour discuter un peu avec eux. Bah' ouai on pouvait jouer mais on pouvait aussi papoter ! Enfin bref , j'avais repris quelques forces en buvant une gorgée d'eau et je remis rapidement la bouteille en place. En marchant j'avais repéré très rapidement le petit Adam au loin. J'avais l'impression qu'il m'avait vue et j'allais profiter de cette occasion pour l'avoir.. Je ne voyais personne d'autre il était parfait. Je m'abaissais pour ne pas me faire prendre et hop le tirais doucement sur lui.. espérant avoir ma cible.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Natalina J. Spinelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 21 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 21 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas de suite remarqué Natalina qui braquais sont "arme" sur moi. Quand je tournais la tête et la vie je fis les gros yeux et roulais sur le côte et dit «C'est vicieux ça Ntalina attend un peu » je visais son pistolet et me mis debout pour avoir plus de chance (Natalina)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)