Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 28
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore touché mais bon sang, quand est-ce qu'elles allaient me lâcher ces filles ! Elles étaient coriaces, mais je comptais bien me venger de toute manière et ça serait pas beau à voir !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'échec de ses comparses étaient comme les siens. Au final le score qui compte est celui de l'équipe, non celui de chaque participant. Le fait qu'ils approchent de la fin rendait la partie plus électrique, tendue, chaque tir comptait à présent. Il ne s'agissait plus de tirer au hasard sans se préoccuper d'où il irait. Ainsi, quand Eurydice s'attaque à son amie Evydence, c'est sans vraiment de remords que Maxym fait de même. S'excusant tout de même d'un sourire désolée, alors qu'elle tend son arme vers sa partenaire de droit, visant son armure.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 28 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 28 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxym S. Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 28 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 28 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • Je pensais avoir bien viser , pourtant j'avais raté ma cible malheureusement. Mais je ne comptais pas la laché de si tot ! J'allais l'avoir celle là .. tot ou tard j'allais la choper mais ce n'était plus qu'une question de temps. Je me remis en route , afin de trouver une autre proie à choper . Une proie ? Bah' ouai c'est une sorte de chasse à l'eau que nous faisions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son tir passa juste au dessus des épaules d'Evydence, Maxym soupirant alors en abaissant son arme. Sitôt après, elle fit demi-tour et partit se cacher entre deux parois, afin de ne pas subir de tirs de représailles. Se faisant le plus discrète possible, elle attendait que son arme s'allume afin de pouvoir faire feu à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, la chance venait de nous quitter à toutes les trois puisque chacun de nos tirs fut un échec. Il ne fallait pas se décourager pour autant et continuer à se battre, c'était de cette façon que nous pourrions faire gagner cette manche aux Guns. Je voulais alors adresser un mot à Natalina et Maxym mais ça faisait trop longtemps qu'un bleu ne m'avait pas viser et javais peur de me faire repérer si je parlais trop fort. Alors je leur fis juste un signe de la main pour continuer à les encourager et m'encourager moi même par la même occasion. Cette victoire, elle était pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien cachée par le décor, Maxym regardait régulièrement son arme. Lorsqu'elle se remit en route, la demoiselle fit de même, sortant de sa cachette de fortune. Son pistolet contre elle, elle avait plaqué son dos contre un mur, marchant d'un pas attentif en direction des bruits qu'elle voulait entendre. Elle vit non loin de là Eurydice, et répondit à son geste, lui faisant d'ailleurs un signe de tête pour lui désigner l'endroit où elle pensait avoir entendu marcher quelqu'un. Se dirigeant vers là, Max réussit à apercevoir Jeremiah qui semblait lui aussi en chasse. Le tir était compliqué,le garçon n'étant pas très bien placé pour représenter une cible idéale. Mais bon, autant tenter non ?
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxym S. Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 28 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retenais mon souffle tellement j'avais peur que quelqu'un me tir dessus mais aussi parce que je venais de voir Maxym me faire un geste en direction d'un mur ou elle semblait avoir entendu des bruits de pas. Alors qu'elle commença à pointer son arme vers la personne, moi je ne voyais personne. Me décalant un peu sur la droite, je vis qu'elle visa Jeremiah et que malheureusement, elle le loupa à nouveau. Il était loin de moi et cela risquait d'être compliqué de l'avoir. Rien ne m'empêchait de tenter cette cible, rater ou pas, je faisais presque au pif maintenant...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eurydice J. Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 28 1374055355-avantarriere

#2 'TIR LASER GAME' :