Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 29
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A deux dessus, elles arriveraient bien à l'avoir tout de même, non ? Hé bien... non. Eurydice suivit bien la direction indiquée par Maxym vers Jeremiah, mais elles échouèrent toutes deux, leurs tirs passant non loin du torse masculin. A force de se faire tirer dessus, il devenait agile le bougre ! Rabaissant son arme, la demoiselle indiqua par un geste à son alliée qu'elle partait en sens inverse, afin d'éviter de subir la vengeance de l'ennemi de plein fouet. Marquer des points c'est bien, mais éviter d'en prendre c'est tout aussi important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'était toujours un échec ! En même temps, je cherchais le baton pour me faire battre, je m'amusais à tirer sur une cible qui se trouvait super loin et qui, Jeremiah nous l'avait prouvé tout au long de cette partie, était très habile de son corps, suffisamment tout du moins pour éviter d'être touché. Décidement, les Guns étaient nuls aux tirs mais tentaient le tout pour le tout et les bleu étaient très bon dans l'art d'éviter les lasers... Moi j'ai juste haussée les épaules en regardant Maxym... Allez, on finirait bien par y arriver non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym était heureuse de voir qu'Eurydice ne baissait pas les bras, malgré leur malchance assez récurrente. Pour rester motivé, il ne fallait pas qu'un maillon de la chaine flanche, ou les choses deviendraient vite plus compliquées. En s'éloignant de l'endroit où se trouvait Jeremiah, la demoiselle se rapprochait de celui où était Adam. Elle le croisa d'ailleurs dans un virage, où elle faillit le percuter. Attrapant rapidement son arme à deux mains, Max le visa en espérant qu'il n'ai pas lui aussi, le temps de la prendre pour cible.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 29 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 29 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxym S. Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 29 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 29 1374055840-oops
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses se corsait, avec la fatigue on avait l'impression que les yeux de chacun faisait des zig zag ! Ca commençait vraiment à devenir dur et il fallait compter sur la motivation plus que sur autre chose. Surtout que moi, je n'étais pas vraiment vraiment sportive... C'était peut être d'ailleurs pour cette raison que je n'arrêtais pas de manquer mes tirs mais que je prenait mon arbre à tout bout de champ. Maxym semblait un peu désemparée lorsqu'elle loupa une nouvelle fois Adam. Malheuresement, elle manqua son tir une nouvelle fois. Je pesta intérieurement pour elle, avec l'acharnement qu'elle y mettait, c'était dommage. Moi, je me suis retournée et j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant Evydence que je tentais de viser.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eurydice J. Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 29 1374055355-avantarriere

#2 'TIR LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • Bon il fallait que je me remette dans le jeu là ! Parce que sa faisait un moment que je marchais le long des couloirs sombres du jeu et je n'avais encore vue personne d'assez interresante pour tirer sur eux ! Putain mais ils sont passés ou ? Sa se trouve je suis toute seule , et le jeu et terminer et genre moi je suis pas au courant ! Haaaan , commence à marcher un peu plus vite et remarque bien vite que je me faisais des idées pour rien. Je vis au loin des filles de mon groupe et à coté le beau petit Adam. Sourit doucement en m'approchant doucement de lui et me penche doucement pour tirer sur lui. espérant toucher ma cible
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Natalina J. Spinelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 29 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raté. Raté. Raté et raté. Décidément, c'était une sérieuse catastrophe. Je me suis alors mise à penser au faite que, si j'avais réussi l'ensemble de mes tirs depuis le début de la partie, j'aurai fait explosé le compteur du score et que j'aurais surement fais gagner mon équipe tellement je m'acharnais sur les bleus. En attendant, je continuais de marcher, arme au poing sans vraiment savoir ou j'allais, plus par lassitude qu'autre chose. A tourner dans la pièce depuis plusieurs minutes, j'avais les yeux qui commençaient à voir des papillons. Je fis alors une petite pause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain, Maxym l'avait échappé belle. Elle était d'ailleurs bien contente d'avoir raté son tir sur ce coup. Dans la précipitation, et avec la fatigue, elle avait cru viser Adam, mais il s'agissait en vérité d'un miroir dans lequel le reflet du garçon se reflétait. Elle esquiva tout juste son tir qui revenait droit sur elle. Pas sur que son ego ai accepté qu'elle se tire dessus, alors qu'elle est pas foutu de toucher un adversaire. En espérant que personne n'ai rien vu, Maxym entreprit de chercher le vrai Adam, et pas juste son reflet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)