Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais raté et alors que j’avais tenté ma chance Natalina était revenu à la charge mais sans succès elle aussi à mon grand soulagement !
"Une autre fois peut-être !" Lançais-je en plaisantant.
J’avais l’impression qu’ils étaient plus nombreux. En tout cas j’en voyais 4 surtout à nos côtés, il fallait qu’on arrive à les toucher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soudain, ça se compliquait. Temporairement, je vis Elysia se cacher, disparaissant l'instant de quelques instants dans sa cachette mais dès qu'elle décida de ressortir, un ennemi tira sur elle (Jeremiah). Je n'eus pas le temps de réagir que je vis Natalina venir à sa rescousse, tirant à son tour sur le jeune homme mais elle rata à son tour le tir. A l'opposé de la demoiselle qui venait de tirer (natalina), je m'avançais rapidement derrière le jeune homme et me décidait à mon tour de l'attaquer, en faisant ma cible du moment. Je pointais donc mon pistolet, toujours armé sur Jeremiah, espérant ne pas rater ma cible sur ce coup-là. Pas si vite, mon gars ! Avais-je dit à l'adresse de ma cible.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Emrys Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 11 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 11 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Shit ! » Criais-je en remarquant qu’on venait de me toucher.
Mais ils étaient partout ces roses ! Je me remis à l’abri et attendis patiemment que mon arme se rallume, je n’allais pas laisser tomber, j’avais vu un mec me viser, il serait ma prochaine cible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau tire raté. De l'acharnement ce truc bon sang ! Il fallait avoir les nerfs bien plus que calme que ce que je pouvais avoir habituellement. Dans le noir comme ça, c'était pas facile de faire en sorte d'atteindre sa cible. Et pour cause, je venais de nouveau de rater ma cible. Les adversaires n'arrêtaient pas m'échapper et moi je leur échappait pas vraiment. Il était temps de faire attention à mes moindres fais et geste. Se cacher aussi oui, même s'il fallait parfois se mettre à découvert afin d'avoir une cible. J’espérais sincèrement que la prochaine fois serait la bonne. Tiens d'ailleurs, y'avait-il un bleu qui courrait dans le coin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon laser prêt à tirer, je relevais légèrement la tête pour cherche ce mec qui venait de m’atteindre (Emrys). Il me fallut un petit temps pour l’apercevoir et une fois en place, je visais de mon mieux.
Cette fois j’espérais que ce soit la bonne !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'D. Jeremiah Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 11 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 11 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il était temps de trouver quelqu'un pour tirer et enfin réussir à toucher la cible, parce que c'était pas le tour de s'amuser, mais il fallait aussi un peu gagner. Je regardais à droite et à gauche dans l'espoir de trouver un bleu dans le coin afin de le viser correctement. Malheureusement ce fut plus compliqué que prévu et ils étaient vraiment fort ces adversaires là. La partie était tout de même marrante et agréable. Je me suis alors dirigée vers le fond de la pièce dans l'espoir de croiser quelqu'un a viser. Cette fois, je vis encore Adam. Non mais vraiment, il fallait que je le touche et après on en parlait plus... Pistolet en main, il était temps de le viser.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eurydice J. Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 11 1374055693-epaules

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 11 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • J'avais raté ma cible pour mon plus grand malheur ! Il était donc intouchable se fripon ? Mon arme ne fonctionnais plus .. j'ai juste eu le temps d'apercevoir Emrys charger son arme et pointé contre Jeremiah .. et BAM dans le mil ! Haha j'étais plus qu'heureuse et applaudis doucement à Emrys : " Bien joué mon petit " m'écriais je en riant. Puis très rapidement j'étais partie me cacher son un escalier de secours , attendant avec impatience que mon arme prenne vie. Ce fut le cas quelques minutes plus tard ; et aussitôt je fus en dehors de ma cachette a la recherche d"une cible. J'appercu à nouveau Jeremiah , haha il allait pensé que je le poursuivis alors que ce n'était pas le cas. C'était simplement le seul que je voyais depuis tout à l'heure : "- Désolée mon chou " m'écriais je en tirant sur lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)