Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 7

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis alors ma coéquipière et amie Elysia s'écriait de joie car j'avais réussi à toucher ma cible avec brio. L'adversaire se carapata directement et je souriais à Elysia, lui tapant dans la main en disant : C'est ça la BG attitude ! puis j'admirais la belle se retourner d'un coup pour tirer à nouveau sur un autre adversaire dans l'allée d'à coté, je me cachais derrière pour assurer et la couvrir mais encore une fois, elle rata la cible. J'eus un petit rire; Tu peux prendre des cours, chérie ... Je lui fis un sourire d'encouragement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La guerre était lancé entre Nat’ et moi. Je souriais à l’idée d’un petit jeu entre nous. J’allais tenté de gagné mais je n’étais pas un pro. Pour la première fois je me trouvais face à une Lowell dans le but de la battre. L’envie de gagné était trop forte.
J’allais armer une nouvelle fois, lorsqu’elle me devança. Malheureusement mon laser s’éteignis, elle m’avait eu.
« Tu payes rien pour attendre ma belle. » Lançais-je en attendant le signal lumineux m’indiquant que je pouvais riposter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je tire pour apporter le plsu de point possible. Je soufflais doucement avant de redémarrer, je ne voyais pas beaucoup Hardwaiin et cela me stressais un peu... Où sont ils ? Je me mis coller au mur quand je vis deux personne proche essayant de ce cacher les autres je fis un sourire et collais pour faire une cible (Eurydice) qui ferais le plus de point coûte que coûte tiens voilà
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adam D. Haster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 7 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 7 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je n'allais pas déclarer forfait si facilement, surtout que les GNR étaient en forment aujourd'hui. Mon Jeremiah qui venait de se faire toucher après qu'il se mettent à plusieurs sur lui? Okey là il était temps de riposter! Revenant à la charge, je retournais vers Elysia qui hehe ne l'oublions pas, était ma cible du moment, je m'occuperais de Mr. Emrys après, juste pour la vengeance mais pour l'instant la petite miss allait passer la première. Respirant un bon coup, une puis deux et en avant!!! "À l'assaut!!!" Je me lançais me remettant à tirer sur Elysia, il fallait que je l'ai ce coup ci!
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Romane Z. Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 7 1374055693-epaules

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 7 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon arme s’était enfin rallumé, je m’étais donc remis en route à la recherche de ma cherche Lowell, ennemis du jour, Natalina ! Je ne lâcherais rien, j’étais du genre rancunier c’est vrai ! Elle m’avait touché, moi-aussi, on allait continuer longtemps comme ça mais c’était le jeu.
Je mis quelques instants avant de la retrouver, et soudain je me plaçais droit devant elle, et visais de mon mieux.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'D. Jeremiah Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 7 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 7 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et merde! C'est qu'elle courait vite la coquine! Et Jeremiah qui tenta sa chance après moi rata également son coup. Voilà qui n'arrangeait pas nos affaires. Je respirais donc retournant me cacher embarquant Jeremiah avec moi en lui proposant "Faudrais qu'on s'en choisisse un à allumer ensemble, on aurait plus de chance de réussir qu'est ce que t'en pense?", ouais l'union faisait la force après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis quelqu’un m’attirer dans un coin, en me retournant j’aperçu Romane, il me proposa alors de choisir une cible commune. L’idée me semblait plus que bonne.
« Je suis sur Natalina, elle me lâche pas. » Lançais-je.
Je me mis à penser qu’avec un peu de chance si on était les deux dessus, elle n’aurait peut-être plus beaucoup la possibilité de tirer, si on la touchait suffisamment vite, elle aurait son arme HS souvent nous laissant ainsi le temps de recharger de de toucher encore. Voilà un plan qui me plaisait bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)