Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 71
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retenais un fou rire lorsque Bethany me loupa et que Rose l'eut sans problème, ça c'était un esprit d'équipe de dingue et je me marrais. Haha si elles voyaient leur têtes en m'ayant loupée, c'était juste trop drôle. Oui morte de rire ou presque, du coup je me disais que la chance était revenue et j'en profitais pour chercher Leyna du regard que je trouvais sans problème et lui tirais à nouveau dessus. Bye bye Leyna fallait pas t'en prendre à ma coéquipière .
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 71 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 71 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 71 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 71 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tirais une sale tronche en voyant que je ratais mon tir, et que Leyna en faisait de même. Allez quoi, la chance ne pouvait pas nous avoir abandonné une nouvelle fois quand même. Rose me tira dessus et m'atteignit, ce qui m'agaça. Elle avait le don de m'énerver celle-là, comme May. Cette dernière tira sur Leyna et la rata. Je lui adressais un sourire ironique. T'es nulle, bitch, on y peut rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay la petite lionne avait de la chance mais ça ne se passerait pas comme ça, et puis de toute façon qu'elle soit mauvaise perdante ou non, je n'en avais rien à faire et je ne lâcherais pas, ça c'était clair et net pour moi. Ces deux nanas quitteront la partie en pleurant ça je me l'étais mis en tête .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May ne perdait rien pour attendre. Elle était devenue ma cible favorite et je ne m'en cachais pas. Je détestais ces regards hautains qu'elle me lançait. Heureusement qu'il s'agissait d'un combat de pistolets lasers, d'ailleurs. Je ne me privais pas de la viser et de tirer, espérant lui clouer le bec.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 71 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 71 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bethany H. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 71 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 71 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, là elle cherchait vraiment la merde et venait de me tirer dessus une fois de plus.... HS une seconde fois, j'étais genre super dégoûtée et j'étais à deux doigts d'aller lui mettre mon poing in her face... Mais bon je restais zen et laissait passer, en attendant de pouvoir lui tirer dessus à mon tour .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toc , mon tir était arrivé à sa cible , ben oui j'allais pas laisser May toute seule non plus ? On n'est une équipe non ?! J'allais me retirer quand Leyna me tire dessus et c'est raté , tant mieux car je ne souhaitait pas ENCORE passer mon tour niveau tir , je suis trop motivée , c'était presque devenue addictif. Bethany tire sur May , et elle là touche , elle ne pers rien pour attendre elle . Je me cache le temps de pouvoir refaire un tir digne de ce nom .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey m'avait tirée dessus ! Non mais allo quoi ? Moi qui m'étais promis de ne pas le toucher alors là il rêve maintenant, heureusement il m'a loupée et mes collègues m'ont rapidement vengée et c'est tant mieux ! Je crois qu'on est bien parti pour gagner si j'en crois mes calculs je suis à 220 points pour le moment soit un des meilleures scores, on va gagner c'est sur ! Je vois Bethany qui réussit un tir pistolet, et merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas laisser Bethany s'en sortir comme ça, Rose et Candice étaient de nouveau visibles, allez savoir où elles étaient, bref c'était pas important du moment que je n'allais plus être seule. Je serrais les poings, arme levée et tirais sur cette peste de Bethany .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)