Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 80
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douleur était insupportable et je savais qu'il fallait que je vois un docteur au plus vite. Etrangement, ce furent mes adversaires, non loin de moi, qui accoururent les premiers. Décidément, cela faisait un bon stratagème pour ensuite mieux tous les descendre. Sauf que là, je ne jouais pas la comédie. J'étais vraiment dégoutée de devoir quitter la partie en plein milieu. J'aurais voulu envoyer valdinguer ces bleus, mais ils étaient venus à mon secours et j'avais vraiment très mal. Je regardais May. « Merci... Je crois que je me suis foulé la cheville, c'est tout gonflé... » Je lui adressais un minuscule sourire, la douleur m'empêchant d'en faire un plus grand. Je me tournais vers Travis. « Je veux bien... J'ai l'impression que la partie est finie pour moi. » L'espace d'un instant, le jeu et les tirs s'étaient arrêtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le noir, ca allait pas être simple de la faire sortir d'ici. Lorsqu'elle accepta, Travis lâcha l'épaule de May et s'accroupit, passant un bras sous les jambes de Bethany, et l'autre dans dos. Ainsi, en se relevant, il put la porter.
« Désolé, mais ca évitera que tu t'appuies dessus et que ca gonfle encore plus.»
Dit-il, avant de se diriger vers le panneau de sortie, qui était le seul à être illuminé, évitant au mieux les miroirs et autre obstacles qui s'offraient à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris sincèrement à Bethany et observais sentis Travis qui était venu derrière moi afin d'aider la demoiselle en détresse, là nous avions tous les trois mis de côté notre envie de gagner et je laissais Travis porter Bethany. Je les accompagnais et m'adressa à ma rivale " En tout cas c'que je peux dire c'est que t'as été une superbe adversaire, on se refera une partie rien que pour le plaisir c'est juré. Je te laisse mon numéro histoire que tu me donnes de tes nouvelles. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que mes deux camarades aidaient la blessée à sortir je regardais Leyna qui allait à présent devoir supporter les foudres des turquoises à elle seule.

C'était vraiment bête pour elle, mais c'était comme ça.

J'avais ramassé le pistolet de Bethany et que je le confiais à mes camarades.

Je me reconcentrais sur le jeu, c'était le moment de tirer et de profiter de la situation.

On reconnaissait le meilleur chasseur dans ce moment là.

Le jeu allait reprendre, c'était le moment de montrer qui dominait la partie et Leyna était à présent seule.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 80 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 80 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron K. Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 80 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 80 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais Travis me porter sans rechigner. C'était vraiment très gentil de sa part de m'aider à sortir du jeu. « Ce n'est rien. » Je lui souriais. Alors que nous nous dirigions vers la sortie, Leyna vint à ma rencontre. Je lui adressais quelques mots avant de sortir. « Bat-toi à fond, ma belle. Prend soin de l'équipe, je t'attend à la sortie. » Je lui adressais un large sourire ainsi qu'un clin d'oeil. Je savais que Leyna avait une âme de gagnante. Elle se battrait jusqu'au bout contre nos adversaires pour sauver l'honneur de notre équipe et tenter de remporter la manche. May nous avait accompagné jusqu'à la sortie. Je souriais à ces paroles. Derrière le visage de l'adversaire, elle avait l'air d'être une fille gentille. « Toi aussi, tu as été plutôt coriace. » Je pris son numéro. « Je n'y manquerais pas. » Travis me déposait à la sortie. Aussitôt, des responsables venaient à moi, voyant que j'étais blessée. Je me tournais vers Travis et May. « Merci beaucoup à vous, vous êtes adorables. Bonne chance contre les Lions, vous allez en avoir besoin. », disais-je, taquine. Je sortais de la salle et la porte se referma. Mon aventure laser game était terminée. Maintenant, direction le médecin pour faire examiner cette blessure. Décidément, j'avais beaucoup de chance.

OUT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bethany avait accepté avec plaisir mon numéro et ça me faisait sourire, tant mieux je préférais que l'on soit en de bons termes elle & moi après cette sacrée partie. Aaron venait de tirer sur Leyna et avait réussi son tir, okay la partie pouvait repartir et je tirais encore sur Casey.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 80 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 80 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 80 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 80 1374055840-oops
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais May avec un sourire, elle me faisait beaucoup rire avec son enthousiasme, je devais être aussi motivé qu'elle.

Elle visé Casey et avait réussi.

Je levais mon pouce vers ma camarade et je me rapprochais d'elle.

On faisait plutôt Mr. and Mrs. Smith avec nos armes et notre style.

-C'est parti lieutenant, donnez moi-les directives !

Je fis un signe de respect militaire à May avant de rire.

Il fallait aussi savoir se détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais Aaron, on s'entendait bien et nous étions tous les deux enthousiastes ce qui était plutôt cool et ne pu m'empêcher de rire lorsqu'il m'appelait lieutenant. Je souriais et reprenais mon sérieux en tant que lieutenant du coup et lui répondait " On va manger du lion ce soir soldat ! Préparez votre arme ! " répondis-je avant de courir me planquer afin qu'il me suive . Quelle équipe de clowns nous faisions, non mais franchement .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)