Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 37
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne réussis pas à atteindre Leyna, dommage. Mais les oranges étaient remontés à bloc et ripostaient de plus belle. Leyna visa May mais la rata, ce fut ensuite au tour de Bethany de tenter d'atteindre ma coéquipière. "Par ici May" fis-je en l'attirant vers moi pour la mettre à couvert alors que Bethany manquait son coup. Décidément, nous n'étions pas en veine ni les uns ni les autres. J'essayais de redoubler de concentration pour canaliser mon énergie sur mon prochain tir, content que nos adversaires n'aient pas réussi à atteindre ma partenaire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais loupé ma cible, merdum puis ensuite on me prenait pour cible, okay je l'avais cherché, mais les deux filles s'acharnaient sur moi et j'étais un peu beaucoup dans la merde jusqu'à ce que Priape m'attira vers lui ce qui me fit sourire " Merci Priape, tu m'sauves la peau, elles m'auront pas !" fis-je en retroussant mes manches à mon tour, observant tout autour de moi. " Bon va falloir faire quelque chose là, on se ramollit c'est pas cool. Une embuscade ça te tente ?" fis-je à mon co-équipier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel en voyant que mon tir n'atteignait pas sa cible. Encore une fois. J'étais désespérée. Plus je m'appliquais, et plus je ratais. Je ne savais plus quoi faire et cela m'agaçait. Je me tapis dans l'ombre. Non loin, j'entendis les chuchotements de mes adversaires. Ils devaient sans doute préparer quelque chose. Je me cachais de plus belle. Il ne fallait en aucun cas que je les laisse m'atteindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs bleus et oranges arrivaient de part et d'autre de la salle de jeu. J'étais contente de voir du renfort mais ces nouveaux oranges ne me plaisaient pas vraiment. Je voyais des tirs se faire, certains étaient bons d'autres pas. J'attendais un peu avant de trouver une cible pour lui tirer dessus, j'espérais vraiment que l'on allait gagner cette manche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant time to revenge comme on disait dans les films, je regardais si Leyna n'était pas loin de moi, me redressait doucement et m'avançait vers elle histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce et sans hésiter j'appuyais sur la gâchette, peut-être que ma chance reviendrait ce coup-ci. Ma cible préférée du moment n'était autre que Leyna.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 37 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 37 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 37 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 37 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment envie de me venger de Priape, et surtout de May. Les entendant chuchoter, je me disais que ce n'était pas vraiment une bonne idée d'aller les attaquer, car j'étais seule contre deux. Je me retournais, cherchant une autre cible plus facile atteinte. Soudain, j'aperçus Candice. Elle était seule et constituait la cible parfaite. Un sourire se dessina sur mon visage. Celui-ci s'effaça rapidement lorsque je vis May pointer son pistolet sur Leyna. Elle rata sa cible. C'en était trop ! Elle avait fini de viser Leyna, oui ? En bonne coéquipière, je me levais d'un bond et me mettais à courir. Je pointais mon arme sur May et tirais.  
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bethany H. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 37 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 37 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma coéquipière May se faisait attaquer de partout, je me devais de l'aider. Je rampais sur quelques mètres afin de me faire le plus discrète possible avant d'arriver non loin d'un groupe de oranges cachés dans un coin, je sens que je vais faire un carton plein avec eux ! Prions pour que je réussisse mon tir ! Je vise sur Eachann en espérant réussir mon coup !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Candice S.V. Hohenzollern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 37 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 37 1374055840-oops
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)