Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 38
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu évoluait à toute vitesse penchant parfois en notre faveur, parfois en la leur. Souvent en la leur. Et d'ailleurs, ça m'énervait au plus haut point, les bleus étaient partout : rapide et chanceux dans leurs tirs. Enfin, Candice venait de me louper donc j'échappais de peu à une nouvelle humiliation. Je me remis à l'abri essayant d'élaborer une stratégie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, Leyna était très amusée par tout ça, voir les membres des Caribbean essayer de lui tirer dessus sans réussir. Ils étaient nuls mouah ah ah ! Lions ça rime avec champions, faut s'y faire. Elle remarqua également que Bethany avait enfin réussi à atteindre May, ce qu'elle était adorable. La brune en profita pour lui faire un grand sourire de remerciement, ses efforts avaient portés fruit ! Pour sa part elle resta dans sa cachette, observant chacun des membres adverses avec attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May me proposa une embuscade. J’acquiesçai avec un sourire diabolique. « C’est parti ! » Seulement voilà, la jeune femme visa Leyna et manqua sa cible. Cette petite brune était insaisissable ! Aussitôt, Bethany en profita pour viser ma partenaire et la toucha en plein dans le mille. Je me retournai spontanément vers l’ennemie et la je la visai pour venger mon amie. Et puis, en plus Bethany et moi avions presque l’habitude de nous tirer dessus depuis le début de la partie...
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 38 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 38 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape E. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 38 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 38 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était toujours cachée, observant ce qui se passait aux alentours et vit ce petit Priape tirer sur Bethany. Oh que non ça passe pas, elle était devenue sa nouvelle protégée et personne ne devait y touché. Désolé pour toi mon chou, mais tu viens de passer devant May sur la liste de ces victimes préférés. Elle regarda autour pour s'assurer que personne ne l'atteindrait puis visa Priape. C'est pour toi ma chérie, espérons qu'il soit touché !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-Blodwyn Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 38 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 38 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Yes ! », murmurai-je, en signe de victoire. En effet, après de nombreux tirs ratés, j'avais finalement réussi à atteindre ma cible. Je regardai Leyna, qui me lança un grand sourire de remerciement. Je lui répondais par un sourire tout aussi large et un signe de la main, pouce levé. C'était ça, l'esprit d'équipe. Il fallait se soutenir entre coéquipiers. Après avoir réussi mon tir, je me mis à courir afin de regagner ma cachette. Malheureusement, je ne fus pas assez rapide et Priape m'atteignit. Je grognai, et finissais par me cacher, à l'abris de tirs supplémentaires. De ma cachette, je vis Leyna essayer de me venger en tirant sur Priape. Malheureusement, elle le rata de peu. Je grimaçai mais remerciai Leyna d'un sourire pour son tir. Maintenant, j'espérais que Eachann saurait quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis Priape toucher Bethany puis Leyna prendre sa défense. Je grimaçais en voyant la petite brune le rater. May ne devait pas être loin et même si elle avait été touché avant, elle était trop chanceuse pour lui permettre de retenter sa chance. J'hésitais une seconde entre elle et Priape ainsi que Candice qui m'avait visé avant de tirer. La seconde d'après, je priais pour atteindre ma cible en appuyant sur la gâchette. On avait besoin d'un peu d'aide là !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eachann J. Swenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 38 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 38 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Bethany m'avait eu au final, c'était de bonne guerre mais pas question de les laisser gagner ça non . Priape m'avait vengée et j'étais à deux doigts de lui sauter dans les bras tellement j'étais fière de mon coéquipier ! Hop je repartais me planquer histoire de pas me faire tirer dessus en espérant que Priape ne se fasse pas toucher non plus. Manque de bol je venais d'me faire tirer dessus...encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)