Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 39
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes ! Mon tir avait touché Bethany et j'avais donc vengé l'honneur de ma partenaire, May. Grand sourire de victoire aux lèvres je me tournai vers elle et lui soufflai en plaisantant : "Tu me revaudras ça au bar de l'hôtel tout à l'heure." Mais j'eus à peine fini ma phrase que les tirs ennemis reprirent. D'abord Leyna qui essaya de me viser mais me manqua de justesse. Décidément c'était une adversaire coriace. Je me promis d'en faire ma future cible. Alors que je la cherchais des yeux, Eachann visa May et réussit à toucher la cible de son épaule. Grr...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu à peine le temps d'entendre la proposition de Priape que j'me faisait encore tirer dessus... Trois fois en très peu de temps c'en était trop que je commençais à bouillir intérieurement. Ouais la gentille coréenne était en train de péter un câble, enfin façon de parler, je serrais mon arme contre moi et m'approchais en douce où se trouvait Leyna, vengeance une fois de plus et tirais sur elle. Puis j'étais prête à tirer sur tout le monde mais bon...soyons fair play, non?
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 39 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 39 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 39 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 39 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusque là, personne ne semblait l'avoir visé. Aillant échouer son tir sur Bethany, Travis changea de couloir, se retrouvant derrière un petit escalier. Personne. Bon, il s'était peut être un peu trop éloigné du reste du groupe. Il revint alors sur ses pas, croisa quelques bleus de son équipe, qui, vu qu'il ne les connaissait pas, avait bien failli se faire tirer dessus. Bon allez, juste un petit Lion, s'il vous plait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levai les yeux au ciel alors que May visait une fois de plus Leyna. Elle rata son tir, ce qui me fit rigoler quelques instants. La petite bleue semblait avoir perdu sa chance. Dommage pour elle. Leyna s'en chargerait. Il fallait bien qu'elle ait sa petite revanche, elle aussi. Je décidai alors de changer de cible. Priape m'avait tiré dessus plusieurs fois et semblait prendre un malin plaisir à faire de moi sa cible favorite. Je ne pouvais pas laisser ça continuer. Je sortis de ma cachette, prête à me venger. Je pointai mon pistolet vers lui et tirai d'un coup sec.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bethany H. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 39 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 39 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 39 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 39 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Tout passait si vite et cela faisait un petit moment que j'attendais pour sortir de ma cachette. J'entendais des éclats de rire, certaines personnes qui se parlaient, mais moi, j'étais complètement dans mon monde. C'était comme si on ne savait pas m'arrêter. Il fallait qu'on mange du steak de lion au soir, et ça sera certainement pas des pirates qu'on aura dans nos plats. Je vis Bethany manquer son coup sur Priape qui semblait être trop ciblé à mon goût et histoire de le venger, je ne tardai pas à tirer sur la orange qui semblait défaitiste de son sort.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 39 UqVihWUg_o
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emma J. Müller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 39 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 39 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay là, la chance m'avait totalement abandonnée que j'en déprimais presque. Mais une des filles de ma team su me venger enfin façon de parler, elle avait eu Bethany et j'affichais un grand sourire en la direction de la brune qui l'avait touchée. Hop je filais dans un coin sombre et attendait avec impatience la prochaine opportunité pour tirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'être visé par Bethany. Décidément, c'était ma rivale attitrée de la journée. Elle me rata néanmoins et je m'en sortis de nouveau de justesse. Je vis alors Emma surgir de je-ne-sais-où son pistolet en main, la jeune femme prit ma défense et visa en direction de Bethany touchant la cible de son pistolet. Jackpot ! Je souris de plus belle et je tirai la langue à la petite lionne pour la narguer avant de souffler un merci à Emma. Je partis ensuite à la recherche de Leyna, que j'avais choisi comme prochaine cible. Marchant à pas de loup dans les couloirs du labyrinthe, je tombai sur la brunette au détour d'un couloir. Visant avec le plus de justesse possible, j'actionnai la gâchette espérant cette fois atteindre la jeune femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)