Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 53
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre petite réunion derrière le muret nous permit d'échafauder un plan. Je secouai la tête pour confirmer que j'étais d'accord avec la tactique des filles. "A trois on y va : un, deux..." mais avant que je ne termine le décompte, Bethany déboula. Notre repère était découvert et avant que nous puissons esquisser le moindre geste, la jeune femme avait tiré sur Queenie. Heureusement, ma partenaire réussit à esquiver avec agilité. Emma tenta un tir vers la lionne pour nous défendre mais elle toucha un propre membre de notre équipe. Je brandis alors mon arme et visai Bethany à mon tour.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 53 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 53 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape E. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 53 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 53 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Bethany fonçait vers là où on était, elle visa Queenie mais rata sa cible, Priape en tant que super héros tira sur elle et marqua " Yeaaah !" lâchais-je subitement avant d'adresser un clin d'oeil complice à Priape et une signe de la victoire à Queenie, okay à mon tour maintenant. J'aperçu Leyna et me mis à tirer sur elle .
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 53 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 53 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 53 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 53 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna et Bethany étaient maintenant plus soudées que jamais, des adversaires féroces je vous dis, de vraies lionnes. Elles étaient maintenant face à un petit groupe de Caribbean, en tout cas eux on ne pouvait pas dire qu'ils ne se soutenaient pas. Sa coéquipière tira dans le groupe, tentant d'en toucher un mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Elle lui fit un sourire précisant que ce n'était pas grave et alors qu'elle s'apprêtait à prendre la relève, cette stupide May lui tira dessus, éteignant ainsi son fusil. Eh merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah ! J'avais réussi à atteindre Bethany. La pauvre allait vraiment avoir une dent contre moi à la fin du jeu. Enfin, cela restait bon enfant, au pire je lui paierais un verre plus tard pour me faire pardonner LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 53 2474380249 . Mon regard se reporta vers May, ma complice, qui pointait son arme sur Leyna. Elle la toucha en plein dans le mille. Un large sourire éclaira mon visage : "May, t'es mon porte bonheur, faut qu'on reste ensemble jusqu'à la fin de la partie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah je l'avais eu à mon tour et elle semblait m'en vouloir, ce qui était tout à fait compréhensible et je me jurais qu'à la fin du jeu je viendrais me faire pardonner LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 53 2474380249 . Priape était fier de moi et j'étais devenue son porte bonheur ce qui me fit immédiatement sourire et rougir comme une tomate " Héhé ça marche mon vieux !" fis-je en retournant vers lui pour un nouveau high five.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo avait réussi sa cible, plutôt content d'avoir enfin réussi à en mettre un second il se mit alors à l'abri des regards pour ne pas faire trop bruit, il regardait les personnes de son équipe tout en se bloquant encore plus quand un rouge s'approchait dangereusement de lui. Retenant son souffle, il venait d'échapper au pire. Prêt à dégainer son pistolet, il attendit un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait de faire un retour en force, deux lionnes à terre, deux. Elles voulaient tiré dans le tas de notre petit groupe et elles avaient échouée. May et Priape avait visé juste et avaient tapés dans le mille. On remontaient et mon arme de malheur qui était toujours HS. J'avais eu de la chance d'être avec mes deux sauveurs.
- Merci, beaucoup les gars. On étaient cuits sans vous. on bouge sinon on va se faire canarder lorsqu'elles sauront a nouveau tiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde était en folie en ce moment, ça tirait dans tous les sens et on pouvait entendre les souffles de satisfactions et ceux de désolation, après tout c'était beaucoup de hasard bien que certain avait plus de viseur que d'autre, Matthéo avait eu des statistiques plutôt modestes car il tirait quelques fois à côté. C'est en voyant Leyna qu'il se délecta d'un tir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)