Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 33
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me faire toucher par Bethany. Je constatai que mon pistolet était éteint. Vu le nombre de fois où j'avais visé la jeune femme c'était prévisible qu'elle me prenne à son tour pour cible. Mais mes coéquipiers étaient aux aguets et ils visèrent la jeune femme à tour de rôle. J'en profitais pour aller me réfugier un peu plus loin en attendant que mon arme soit de nouveau opérationnelle pour tirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais devenue la cible favorite de tous ces bleus, ce qui me fit grogner. Un à un, ils me tiraient dessus. Heureusement, j'étais plus rapide. Mattéo me tira dessus en premier, mais j'esquivais son tir et il atteignit un de ses coéquipiers. J'étouffais un rire. Par la suite, Rose, une des bleues que j'avais atteint il y a plusieurs minutes, me pointa de son arme. Je me collais au mur et elle rata sa cible. J'esquissais un sourire, surtout que j'avais réussi mon tir sur Priape, en l'atteignant aux épaules. Le reste de mes adversaires ne perdait rien pour attendre. Je courais me mettre à l'abris. Cela me permettrait de mieux établir ma stratégie pour mieux les écraser. Je regardais en direction d'Eeachann et de Leyna, espérant qu'ils me soutiendraient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Heureusement que Bethany lui avait sauver le coup en tirant sur Emma ! Allez, il est grand temps de sauver l'honneur des Lions, Leyna Carlson ne pouvait pas faire partie d'une équipe de perdant. Cependant elle se fit tirer dessus par May ce qui ne lui plu pas du tout. Une nouvelle fois, il fallait se venger. Elle croisa le regard de Bethany en lui faisant signe d'aller d'un côté alors qu'elle allait de l'autre, afin d'avoir May "Chan" en plein dans sa ligne de mire. De là, elle pointa le fusil sur elle et tira sans honte.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 33 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 33 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-Blodwyn Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 33 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 33 1374055840-oops
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ma cachette, je vis Leyna atteindre une de nos propres cibles. Je lui fis un petit sourire et un hochement d'épaules pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. On ne pouvait pas avoir de la chance à tous les coups. Je m'étais déjà vengée de Priape, il me restait à me venger de Mattéo qui m'avait touchée un peu plus tôt dans le jeu. Déterminée à faire gagner des points à mon équipe, je sortais de ma cachette et me mit à courir. En toute discrétion, bien entendue. Alors que je me rapprochais dangereusement de Mattéo, je pointais mon arme sur lui, tirais et croisais les doigts.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 33 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 33 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bethany H. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 33 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 33 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément Leyna était vraiment nulle aujourd'hui, raté un tir, maintenant tirer sur l'un des membres de son équipe, fallait le faire. Après pour sa défense, elle était loin d'être douée pour ce genre de jeu, son truc c'était plutôt les jeux intellects ou de connaissance général, ou même la mode. Enfin bref elle envoya un regard désolé à Eachann et Bethany puis s'enfuit dans une cachette tout en gardant les Caribbean bien à l'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais failli me faire toucher par Leyna et je décidais de vite partir me cacher histoire d'être à nouveau opérationnelle pour continuer la partie. Leyna m'avait prise pour cible et j'étais déterminée à lui rendre la pareille, c'était de bonne guerre comme on disait. Fallait tendre un piège à l'équipe adverse et j'essayais de trouver quelqu'un de mon équipe, que ce soit une fille ou un garçon d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grande blague il se savait pas très doué pour viser mais tout de même de là à toucher quelqu'un de son équipe, il n'en revenait pas. Laissant échapper un rire pour se détendre un peu, vive les doués comme on dit. Regardant un peu partout, restant aux aguets pour ne pas louper une cible une nouvelle fois, il s'accroupit dans un recoin pour essayer de viser, attendant que quelqu'un passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon coin je réfléchissais à une stratégie mais j'aimais prendre des risques et me plaçait pile devant Leyna pour lui tirer dessus à mon tour sans me dire qu'elle n'était peut-être pas seule. Mais rien à faire je tirais en sa direction et en profitait pour tirer sur ses camarades histoire d'avoir au moins une chance de toucher quelqu'un .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)