Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 32
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça va oui ? C'était une invasion de bleus ou quoi ? J'avais le temps de souffler un peu ? Trois fois de suite, des bleus me tirèrent dessus sans que j'ai le temps de riposter ou de m'enfuir. Deux atteignirent leur cible. Je levais les yeux au ciel, agacée. Bien sur, mon pistolet était éteint et je ne pouvais donc pas riposter. Qu'à cela ne tienne. Je m'enfuyais, cherchant une bonne cachette afin d'élaborer une stratégie pour me venger.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 32 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 32 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Alors là, je comprenais plus rien. Cela faisait un petit moment que j'étais cachée dans ma super cachette. Je voyais qu'il y avait pas mal de mouvement et au final, je décidais de lever ma tête pour regarder si la voie était libre. Un orange avait manqué de touché Matthéo et pour le venger, je décidai à mon tour de viser Eachann en n'hésitant pas à me rapprocher de lui. Une fois avoir eut la concentration optimale pour un bon tir, j'appuyais sur la détente en priant l'avoir touché. On ne s'en prend pas si facilement aux caribbeans.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 32 UqVihWUg_o
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 32 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 32 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emma J. Müller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 32 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 32 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le moment. Je devais enfin me venger pour tous les tirs des bleus. Je regardais aux alentours et ne voyait pas de danger apparent. J'étais remontée à bloc pour m'être faite touchée deux fois. Ils allaient voir, eux. Les tirs fusaient de partout et j'allais enfin avoir ma vengeance. Je me rapprochais de Priape, le dernier à m'avoir tiré dessus. Je pointais mon pistolet sur lui, tirait, et priait pour que mon tir atteigne sa cible.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bethany H. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 32 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 32 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant Bethany passer par là il se décida à tirer finalement que la jeune femme. Les bleus étaient en train de s'éclater peut être que tout cela n'était pas de même pour les Lion King mais au moins ils passaient un bon moment tous ensemble et pouvait faire des connaissances. La précision n'était pas vraiment le truc de Matthéo mais pour le moment cela allait, espérons que cela continue.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Matthéo J. Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 32 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 32 1374055840-oops
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 32 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 32 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Mince, cible loupée. Et en plus de ça, un caribbean venait de se faire toucher. J'avais l'impression que la pente devenait de plus en plus dangereuse. Cela virait à l'échec ou quoi? Mes yeux doublèrent de volume quand je vis Matthéo tirer sur un bleu turquoise. Merde mais qu'est-ce qui lui a prit? Bon, je ne devais pas lui en vouloir puisque j'avais réussi que deux cibles sur genre 36 mile. Mon pistolet était toujours chargé et près à défoncer le premier qui s'avancera sur mon chemin, un orange si possible. Il faut juste que je retrouve une cachette.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 32 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais réfugiée car dès mon arrivée j'avais été touchée par Bethany . Et en voyant toutes les personnes de mon équipe tirés vers elle , je me dis que bon c'était pas une si bonne idée de me chargée dessus . Rancunière ? Non , non enfin pas trop. Je la vois s'enfuir et la suit de près , même si dans la pénombre c'est pas ce qui a de plus facile, mais comme elle a été touchée , je l'ai repérée vite . Je m'approche et tire sur Bethany . Et j'espère que ce tir sera le bon.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rose Morrighan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 32 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 32 1374055355-avantarriere