Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 31
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cible semblait avoir du mal avec son arme et j'affichais un sourire malicieux et je n'hésitais pas à appuer sur la gâchette de mon pistolet visant  l'arrière de P. Leyna-Blodwyn Carlson sans pitié et j'espérais de tout coeur l'avoir touché comme il se devait et surtout histoire de ne pas me taper la honte.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 31 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 31 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 31 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 31 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément ce n'était pas mon jour. Je grimaçais en voyant mon arme s'éteindre. En me retournant, je vis Matthéo qui pointait son pistolet sur moi. Il était parfaitement dans l'axe pour m'avoir. Malgré mon réflex de me jeter au sol, il m'atteint tout de même à l'épaule gauche. Je hochais la tête vers lui, c'était bien joué. Sur ce, je m'empressai d'aller me planquer en dehors de cette folie de tirs. Une fois à l'abri, je me mis à respirer lentement, attendant que mon arme soit à nouveau opérationnelle tout en réfléchissant à ma prochaine cible. Je jetais des coups d'oeil régulier aux alentours mais personne ne semblait m'avoir vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tirs fusaient alors que j’inspectais mon arme. J’échappais de peu au tir de Eachann et je décidai d’arrêter de me morfondre sur mes tirs ratés pour aller plutôt me mettre à l’abri. Lorsque je me retournai pour voir si l’ennemi était toujours à mes trousses, je vis Matthéo qui réussit à atteindre la cible située sur l’épaule d’Eachann. Bien joué ! Plus loin, une autre de mes coéquipières venait d’atteindre Leyna. Très bien, les bleus reprenaient le dessus peu à peu. Je repérai Bethany, que j’avais déjà essayée de toucher plusieurs fois. Peu confiant, avec mon pistolet qui était surement défectueux, je pris la jeune femme dans ma ligne de mire avant de tirer.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape E. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 31 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 31 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance du Laser game était palpable, je pouvais distinguer des mouvements, je me sentais comme parano', j'étais à l'affut de chaque bruit, chaque souffle d'air.

Je me sentais comme encerclé, mais je devais me réfugier, trouver le meilleur endroit pour viser le plus de cible.

Pour l'instant j'entendais quelques bruits et de la lumière, apparemment les tirs se déchainaient dans un coin. Je vis de loin mon frère qui avait réussi à toucher sa cible.

C'était pas le moment des réunions de famille je devais d'abord me mettre à l'abri contre un quelconque ennemi.

Je me sentais comme un G.I. sur le front, je devais tendre un piège à ma future proie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha mon pistolet fonctionnait finalement, constatai-je avec satisfaction en observant mon tir atteindre la cible sur l’épaule de Bethany. Un large sourire fier aux lèvres, je décidais de redoubler de concentration pour le reste de la partie. Je croisais Aaron qui venait de nous rejoindre, gonflant les effectifs des bleus. Je lui adressai un sourire avant de filer vers de nouvelles cibles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cible était touchée et rien ne pouvait faire plus plaisir au compétiteur qui sommeillait en Matthéo, et puis malgré la chaleur il avait vien envi de se dépenser un peu cela ne pouvait que lui faire du bien. Voyant que ses compagnons d'infortune réussissaient aussi, autant dire que les Caribbean étaient les meilleurs. Se positionnant un peu de manère reculé, il attendait une cible des rouges pour tirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde ! J'avais loupé Priape mais lui n'avais pas manqué Bethany. Je retins un juron avant d'observer plus attentivement les alentours. Malheureusement mon ancienne proie était hors de portée mais j'avais peut-être une chance de toucher Matthéo. Vengeance ! La loi du talion, ça me plaisait bien. J'ajustais mon tir en pinçant les lèvres, espérant atteindre ma cible. du coin de l'oeil, je remarquais qu'un autre bleu venait encore d'entrer dans la danse. Il se reproduisaient comme des lapins ceux-là !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eachann J. Swenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 31 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 31 1374055355-avantarriere