Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 61
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tir loupé encore, okay là Bethany me cherchait des noises et venant d'insulter ma team j'ai cru sortir de mes gonds... Et me faire tirer dessus par un lionceau et en prime me faire insulter moi, là c'en était vraiment trop... Je laissais passer mais j'étais énervée et attendais encore histoire de pouvoir tirer à nouveau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il fallait que je déguerpisse avant de me faire touché par l'un de ces minou qui veulent notre peau, je dois sauver ma peau car pour l'instant personne n'avait déjà réussis à me toucher et je comptais bien continuer dans cette optique là. J’allai m’entrainer à viser en attendant. juste visé et non tiré, faudrait pas que je touche une personne de mon équipe tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nouveau opérationnelle, je m'armais et retenais bien la tête de celui qui m'avait insultée, lui, je lui ferais la peau plus tard, là j'étais énervée et j'étais prête à tirer sur tout ce qui bougeait chez les oranges... Je cherchais Bethany et l'aperçu, un sourire sadique, puis hop je tirais sur elle, histoire de lui faire effacer son petit air de princesse.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 61 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 61 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 61 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 61 1374055840-oops
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, May n'avait pas très bien ma petite remarque sur son équipe. C'était pas bien méchant mais bon, si elle prenait cela comme une insulte, très bien. Fallait qu'elle redescende, la petite bleue. Tandis que je partais me cacher, après avoir encore loupé mon tir, May me visa. J'esquivais. Son tir ricocha dans un miroir et revint sur elle. Ca me faisait bien rire, tout ça. Elle avait l'air vraiment énervée. La situation se retournait contre elle et elle faisait moins la maligne, tout d'un coup. Je lui adressais un sourire ironique et partais me cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne courrais pas je me dépêchait juste de trouver un endroit sur pour ne pas me retrouver face à un lion de suite. Mais mon armure se remis en marche et mon dieu un lion devant moi qui fuyait May qui venait de se tirer dessus à cause de ces foutu miroir. May je vais te venger. Je vis Bethany et lui tira dessus en priant pour que j'atteigne ma cible. Je commençait à en avoir marre de ne jamais réussir mon coup.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 61 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 61 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Queenie J. Lucas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 61 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 61 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queenie m'avait vengée et ça je lui en était plus que reconnaissante, je me rapprochais d'elle et lui dit " Tape m'en 5 ma belle, merci d'm'avoir vengée et bien joué !" rajoutais-je en lui adressant un clin d'oeil, attendant une prochaine cible orange histoire de lui tirer à nouveau dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bip,bip. Non c'est pas possible je l'ai touché. Et en plus dans son pistolet. Et oui, je ne pouvait me retenir de sauter en l'air et de jubiler. May était aussi ravie que moi, on ne s'attaque pas impunément aux turquoises. Non mais, je vous jure. May se rapprocha de moi et je lui en tapa cinq. J'était aux anges et maintenant j'avais le morale remonté pour m'attaquer de nouveaux aux orange.
- Venez mes petits minous, on vous attends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queenie avait bien géré et bien eu cette petite lionne, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles et je cherchais à mon tour ce type qui m'avait insulté, bref même si c'était pour le jeu, j'allais pas le laisser s'en tirer comme ça. J'aperçu Rory et n'hésitais pas, hop je lui tirais dessus, un sourire aux lèvres, croisant les doigts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)