Invité
est en ligne
Invité
Une soirée qui allait tourner au cauchemard.
ft. Dixie
Elle m'avouait à présent qu'elle avait dis ça pour rire et qu'elle disait ça surtout pour qu'on puisse se revoir un prochain jour. C'était dommage, beaucoup aurait aimer avoir une infirmière telle que la jeune fille à leur petit soin. Mais non, c'était toujours de petits mamies qui s'occupait de nous quand nous n'étions pas bien. A croire que ce n'est qu'à la télévision que les jolies infirmières existent ou bien je n'ai jamais de chance. « Dans ce cas, j'exige que tu pense à faire des études d'infirmière ! » Je lui lançais un énorme sourire en lui tirant la langue pour la narguer davantage encore un petit peu. Elle me disait également que j'étais un garçon assez sympathique et que la prochaine fois qu'on se verrait, elle mettrait le pull que je venais de lui offrir. Le sourire que j'avais sur mes lèvres ne disparaissait pas et je n'en demandais pas mieux. « Mais n'oublie pas de mettre quelques choses en dessous cette fois-là. Au cas où, j'aurais une envie de le reprendre. » Je me mettais à rire tout seul tout en lui faisant un petit clin d'oeil. Puis elle venait me dire qu'elle avait perdu ses deux parents biologiques ainsi qu'elle ne parlait plus ni rien à ses parents adoptifs depuis de nombreuses années. « Désolé... tu sais au combat, j'ai vu certaines choses qui me choque encore aujourd'hui. Comme ce qui s'est passé toute à l'heure. Une fois, je n'ai rien su faire et je regrette donc voilà une raison qui m'a poussé à te sauver toute à l'heure. » Je venais me réfugier un peu plus près d'elle en me laissant glisser pour m'approcher d'elle. Après ça, je ne savais plus quoi dire, repensant à plusieurs scènes que j'avais pu voir en temps de guerre.
(Invité)