Invité
est en ligne
Invité
Une soirée qui allait tourner au cauchemard.
ft. Dixie
J'avais donc trouver la personne en question avant même que le mal fût fait, même si je n'avais pas la chance de m'en sortir très bien non plus. Au final, tout le monde à pris un peu la raclée. Elle semblait un peu effrayé, je ne savais pas si elle avait peur de moi, j'essayais de la rassurer en m'approchant doucement mais je ne savais pas le fond de ses pensées. Elle me remerciait et se disait être très reconnaissante auprès de moi. Mais c'était une chose normale d'avoir réagi comme je venais de le faire même si tout le monde ne l'aurait pas fait. Certains auraient préféré aider l'homme en question que d'aider la jeune fille, mais je n'étais pas comme ça. « Je vais vous aidez à regagner votre chambre, une fois que j'aurais un peu repris mon esprit. » Je venais de lui dire ce que je pensais faire après que j'ai repris mes esprits même si il faudrait encore quelques minutes. Je crois que si je me levais maintenant, je tomberais là et n'arriverait pas à tenir sur mes jambes. « Ca va aller, je récupérerais ce soir. » Le soucis est que je ne voulais pas rester là trop longtemps, peur que l'agresseur se relève. C'est pourquoi je m'appuyais sur une poubelle pour revenir sur mes jambes, je marchais difficilement vers l'homme en question et de lui donner un gros coup de pied avec les forces qui me restait, tout ça en plein estomac. Ce qui ne le faisait pas réagir, puis je lui tournais le dos pour revenir vers la jeune fille à laquelle je tendais ma main pour qu'elle se relève vu qu'elle s'était rhabillé comme elle le pouvait.
(Invité)