Invité
est en ligne
Invité
Une soirée qui allait tourner au cauchemard.
ft. Dixie
Ce n'était pas très compliqué pour moi ce soir. En effet, j'allais boire une petite bière sur la terrasse avant d'aller m'allonger dans le lit et de dormir jusqu'au lendemain. Mais ça, c'était ce que j'avais prévu. J'étais d'abord arriver en prenant une bière en passant par le bar et de m'installer sur une chaise qui restait là sur la terrasse dans un des coins. Je profitais tout en me laissant glisser sur la chaise, en position quasiment couché. Je fermais les yeux pour profiter du calme et de l'endroit qui était agréable. Mais c'est à ce moment que j'ouvrais les yeux d'un coup. Je ne sais pas si c'était dû à la fatigue ou quoi que ce soit, mais, j'entendais des voix. Je refermais à nouveau les yeux, pendant cet instant, j'entendais de nouveaux de léger cris. Je me levais puisque je ne trouvais pas ça très normal. Je descendais les marches de la terrasse pour me retrouver sur un petit chemin, je marchais d'un pas assez rapide. Cherchant du regard à droite et à gauche pour voir d'où ces cris proviendraient, mais en vain pour l'instant.
(Invité)