Invité
est en ligne
Invité
Une soirée qui allait tourner au cauchemard.
ft. Dixie
Les rues se ressemblaient toutes, les unes comme les autres étaient semblables. J'étais un peu sur les gardes tout de même, au cas où, ce fou reviendrait à la charge et surgirait d'une ruelle même si je commençais à être rassuré puisque on voyait au loin l'hôtel et qu'ici des gens entendraient quelques choses. Puis, vu le quart d'heure qu'il avait passé et qu'il m'avait fait passé, il ne doit plus vraiment avoir l'envie de quoi que ce soit. Pendant ce temps, à chaque enjambé nous étions entrain de nous rapprocher. D'ailleurs, Dixie me fit sourire suite à sa remarque, je n'étais pas un héros comme dans les films mais celui qui l'avait sauvé d'une agression. « Tu n'as pas à me remercier, déjà savoir que tu vas bien, c'est un remerciement pour moi. » Je fis un petit clin d'oeil à la jeune fille tout en marchant d'un pas tout de même rapide. La douleur était forte par moment, mais cela restait calme, c'était surtout le choc et le fait que je sois mal retomber qui me faisait ce mal. Elle parlait ensuite qu'elle avait un corps comme n'importe qu'elle autre femme. Oui, je n'allais pas lui dire que je venais de la voir à moitié déshabillé car c'était pour la blesser donc je ne réagissais pas vraiment à cela. En s'approchant, on voyait de mieux en mieux l'hôtel et nous nous en avons pour pas vraiment longtemps avant de rentrer même si on est moins rapide que d'habitude avec ma douleur. Elle me demandait ensuite ce qu'elle pouvait faire ou bien m'offrir pour me remercier, je la regardais droit dans les yeux en m'arrêtant de marcher quelques instants. « Vraiment ? .. Je n'ai rien besoin du tout. J'ai agit comme je pensais faire au mieux et c'est comme ça. Il n'y a rien à faire pour me remercier. » Je me remis à marcher, grimaçant un peu à chaque fois que je posais ma jambe où j'avais eu le coup. Mais, ça commençait à être de plus en plus supportable, du moins, la douleur passait doucement au fur et à mesure que je marchais.
(Invité)