Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsheyna ► Why do we make it so hard - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Marsheyna ► Why do we make it so hard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La température du corps de Leyna avait monté en flèche en l'espace de seulement quelques secondes. Elle devait se l'avouer, elle avait envie de lui, encore et encore. Elle aurait toujours envie de lui. Lorsqu'il passait ses mains sous sa robe, elle avait l'impression de sourire intérieurement, à force il connaissait son corps par coeur et vice versa. C'est à contre-coeur qu'elle se sépara de ses lèvres pour reculer doucement, défaisant le dos de sa robe pour qu'elle tombe au sol puis se mit à genoux. Cette position était plus efficace pour défaire sa ceinture et ainsi descendre son jeans, son sous-vêtement puis poser ses lèvres sur son sexe avec des mouvements de va et vient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Leyna, c’était toujours inexplicablement parfait. Peu importe la situation –comme celle de ce soir qui était des plus incompréhensibles- ça ce terminait toujours de la même façon. D’ailleurs, en allant lui parler, je n’avais pas pensé faire d'une pierre deux coups, mais bon, j’étais comme ça moi, je trempais toujours mon biscuit. Pourtant, je sentais qu’avec elle c’était différent. J’avais envie que notre relation ne se résume pas qu’à du sexe parce que même si on dit souvent jamais deux sans trois, je ne voulais pas avoir trois sexe friend le reste de mes jours…. Regardant bien Leyna alors qu’elle détachait sensuellement sa robe, je sentis que je ne pourrais pas tenir très longtemps comme ça sans vouloir lui sauter dessus comme un vampire sur sa victime ou comme un pirate sur son trésor –à vous de voir. Heureusement pour moi, elle n’en resta pas là. S’approchant de moi, elle s’agenouilla et détacha mon pantalon avant de le descendre jusqu’à mes chevilles, faisant suivre de près mon boxer. Je me retrouvai donc nu avec pour seul recouvrement mes tatouages sur les cuisses. Sa tête s’approcha dangereusement de mon membre bien droit en érection et elle le prit dans sa bouche. Nom d’une pipe, c’était trop bon. Je fermai les yeux et la laissai faire tel son sex toy attitré. Elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait de moi ce soir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ignorait ce qu'il y avait entre elle et Marshall mais c'était en quelques sortes comme s'ils étaient destinés à se retrouver ensemble.Chaque fois qu'ils se voyaient, l'attirance était tellement forte qu'elle faisait en sorte que ça se terminait toujours de la même façon, même si à la base elle ne le souhaitait pas, c'était plus fort qu'elle. Il était sa moitié, chaque fois qu'ils couchaient ensemble leurs mouvements étaient complémentaires à un point pas possible. Pourtant elle sentait que quelque chose de plus subsistait entre eux, autrement elle aurait cesser de le voir il y a un moment, avant que ça ne devienne aussi "intime" entre eux. Présentement la belle avait oublié tous les tourments de sa vie et ne voulait plus que lui, son corps chaud et tellement parfait. Une fois que Marshall fut entièrement nu, Ley' ne pu s'empêcher de penser qu'elle avait de la chance d'être avec lui, il était un peu comme son idéal. Enfin elle s'agenouilla au sol afin de lui faire une fellation. Elle mit beaucoup de passion dans ses mouvements de vas et vient sur le membre en érection de Marshall, beaucoup plus que d'habitude si l'on peut le dire. Elle continuait ainsi comme si rien d'autre ne comptait, comme si le monde c'était arrêté de tourner pour ne les laisser que tous les deux. Elle voulait continuer jusqu'à temps de sentir ce liquide chaud passer à travers sa gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non seulement elle était d’ordinaire très doué, mais en plus, elle semblait complètement en feu ce soir. J’avais pratiquement la tête qui tournait à force d’avoir du plaisir, elle y prenait goût dites donc! Je la laissai continuer encore un peu avant de sentir que, si elle continuait comme ça, je ne pourrais pas retenir mon orgasme bien longtemps et donc que tout serait terminé. Seulement j’avais envie de lui donner du plaisir comme elle m’en donnait et il était hors de question que ça ce termine aussi rapidement. Je la repoussai donc gentiment avant de me pencher pour l’aider à se relever. À nouveau debout. Je la soulevai dans les airs pour prendre possession de ses lèvres et l’embrassai passionnément avant de venir l’allonger sur un banc. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus confortable, mais c’était toujours mieux qu’à même le sol. Un sourire carnassier sur les lèvres, je me penchai vers elle, glissant les lèvres sur son ventre avant de m’emparer de son sexe bien gonflé et humide, passant ma langue sur son clitoris aussi rapidement que possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Ley' avait l'impression que c'était la première fois qu'elle avait un tel moment avec Marshall, alors que pourtant il était celui avec qui elle avait couché le plus de fois dans ses conquêtes. Seulement ce soir elle le découvrait d'une nouvelle façon, c'était encore mieux que toutes les autres fois. Elle était déterminé à lui faire tout particulièrement plaisir, le faire monter au 7ème ciel, après la soirée qu'ils avaient eu il le méritait bien. Elle mettait tout son coeur dans cette fellation jusqu'à temps de le sentir se dégager. Pardon ? Avait-elle fait un truc mal ? Lorsqu'il l'aida à se relever, ça ne la réconforta pas du tout... Pourtant elle était plutôt doué pour ça en général, qu'est-ce qu'elle avait pu faire de mal ? La belle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'elle fut rapidement soulever et déposer sur le banc, c'était pas le grand confort mais croyez moi c'était le dernier de ces soucis. Sa respiration s'accélérait alors que Marshall passait sa langue sur son clitoris, bon dieu oui continue, c'est tellement bon. Elle retenait toutefois ces cris pour l'instant, il faut faire durer le plaisir, elle ne voulait pas laisser son orgasme monté en elle tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas capable de m’expliquer ma relation avec Leyna ni même de savoir ce que je ressentais vis-à-vis elle. Était-ce simplement un bon coup qui s’était transformé en amitié? Non, j’avais l’impression que c’était plus que ça. Enfin, je ne l’aurais pas admis, mais je détestais l’idée qu’elle ait un autre mec dans sa vie et je prenais un malin plaisir à l’avoir pour moi ce soir encore. Je ne voulais pas qu’elle soit avec qui que ce soit d’autre…. Sans pour autant être près à la vouloir pour moi –si vous voyez ce que je veux dire. Et bien que je veuille le nier ça aussi, j’avais été terriblement déçu d’apprendre qu’elle avait avorter. J’aurais aimé le savoir et même… je ne suis pas certain que je l’aurais laissé faire. Avoir perdu les jumeaux avec Lara m’avait suffisamment fait de mal, j’avais l’impression de perdre une toute petite partie de moi encore une fois. Quoi qu’il en soit, c’était probablement mieux comme ça, qu’est-ce que j’aurais fais avec un enfant si je n’étais même pas en couple avec la mère? C’aurait été horrible pour cette pauvre chose. Peu importe, ce qui comptait vraiment, c’était le moment présent et j’en tirais un maximum, croyez moi. Ma langue bougeait rapidement sur son clitoris et j’adorais l’entendre gémir et se cambrer sous mes caresses alors j’entrai en plus quelques doigts en elle pour augmenter le plaisir d’un cran. Je voulais lui donner un orgasme et pourquoi pas plusieurs, les filles n’avaient-elles pas toutes cette capacité à avoir plusieurs orgasmes un à la suite de l’autre? Nous allions le découvrir assez vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' se doutait que cette soirée était nocive pour elle,qu'une fois tout ça terminé elle serait encore plus mélangée qu'elle ne l'était déjà et croyez-moi ce n'est pas pour son mieux. Pourtant on sait que tout ce qu'il y a de plus mal est toujours ce qui nous attire le plus. Et Marshall était certainement la réincarnation du diable, parce que bon dieu qu'il était attirant. Ce n'est pas quelque chose qu'elle avouerait, en fait elle ne se l'avouait même pas encore à elle même, mais il y avait un truc fort entre eux qui les ramenait inévitablement l'un à l'autre. Pas jusqu'à dire des âmes soeurs quand même, mais on ne pouvait pas nier une forte chimie. Pour le moment la belle n'y pensait pas, elle ne pensait à rien et ne faisait que profiter de cette sensation de bonheur intense qui l'envahissait. Elle se retenait déjà de gémir alors que la langue du beau Winthrop sur son clitoris la faisait monter au 7ème ciel, mais alors lorsqu'il commença à augmenter ce plaisir à l'aide de ses doigts pénétrés dans son vagin, la pauvre ne retenait plus rien. Elle était faible ce soir, ça ne lui en prenait pas plus pour laisser échapper un premier orgasme. Seulement elle avait encore envie de lui à un point inimaginable...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)