Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsheyna ► Why do we make it so hard - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Marsheyna ► Why do we make it so hard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout avouer, Leyna avait du mal à se suivre elle même par moments. Elle était vraiment mélangée dans ces agissements ; elle tentait de cacher au mieux ses sentiments pour Marshall parce qu'elle savait que ça ne mènerait à rien de bon et pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de lui succomber d'une autre part. C'était à y rien comprendre. La belle accepta d'être raccompagnée et marcha aux côtés du jeune homme dans le silence le plus complet main dans la main. C'était un beau moment étrangement, pile ce dont elle avait besoin. Lorsqu'ils arrivèrent sous le porche de l'hôtel, Ley' avait prévu lui souhaiter bonne nuit et le prendre dans ses bras mais lorsqu'elle le vit poser sa main sur sa joue et se rapprocher doucement, elle savait ce qui s'en venait. Et ne fit rien pour l'empêcher. Oui bon même elle peut être stupide par moments hein ! C'est un soulagement qui s'empara de son esprit quand il posa ses lèvres sur les siennes et sans se poser de question, elle l'entoura de ses bras. Pourquoi c'était si bon de l'embrasser ? Pourquoi elle ne pouvait pas s'en empêcher ? Et si quelqu'un les voyait ? Trop de questions pour sa petite tête, elle n'avait plus les idées en place. À un point que son coeur prit totalement le dessus et sans réfléchir un Je t'aime sortit de sa bouche. Elle stoppa le baisser immédiatement sans réfléchir, avec un regard d'incompréhension, c'était quoi ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose en Leyna m’attirait beaucoup plus que je ne voulais bien l’admettre et ça n’avait rien à voir avec son étonnante capacité à être parfaite au lit. –Enfin, pas si étonnant que ça non plus hein, elle est vraiment doué et personne ne devrait en douter. Peu importe.- Disons simplement que je savais que quelque chose ne tournait pas rond lorsqu’elle était dans les parages et c’est d’ailleurs ce qui m’avait poussé à agir comme je l’avais fais ce soir. Savoir qu’elle avait avorté de cet enfant qui était peut-être le mien m’avait rendu complètement fou, mais ça n’avait sûrement rien à voir avec elle. Beaucoup trop de souvenirs remontaient à la surface lorsque je pensais à Lara et aux bébés, voilà tout. Pourtant rien ne pouvait remonter à Lara lorsque je repensais à la jalousie qui était monté en moi lorsqu’elle m’avait avoué avoir un petit ami. Était-ce pour ça que j’agissais ainsi, là, tout de suite? L’embrasser comme si elle était libre de le faire? La raccompagné en la tenant par la main comme s’il n’y avait rien de plus naturel? Je n’aurais su le dire…. Pourtant, j’eu un choc énorme lorsque, entre deux baisers, Leyna lâcha ces trois mots fatidiques. « Je t'aime » Je fis un pas vers l’arrière, chancelant et la regardai droit dans les yeux, une expression de stupeur barrant mon visage. Elle quoi!? Qu’est-ce que j’étais supposé répondre à ça? Elle ne pouvait pas m’aimer, c’était faux, ça lui avait échappé, voilà tout…. Pas vrai? « Tu mmh… Leyna, non. » Merde, j’étais le dernier des imbéciles et en plus, je n’arrivais même plus à construire une phrase qui avait du sens. Je passais une main dans mes cheveux pour les rejeter vers l’arrière. Mes vêtements me collaient sur le dos et c’était terriblement inconfortable, je n’avais soudainement plus qu’une envie : aller prendre une bonne douche. Qu’est-ce que c’était que cette soirée, bon Dieu d’merde!? « C’est à Jamie que tu devrais dire ce genre de chose.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait l'impression que ce baiser était encore mieux que celui d'avant, qui l'était plus que tous ceux qu'ils avaient pu échanger réuni. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait ce truc étrange, pourtant elle ne devrait pas, déjà qu'à la base elle n'était même pas le genre de fille à avoir des sentiments. Tout d'un coup comme ça, paf, après tout ce qu'ils avaient vécus ensemble elle tombait amoureuse de Marshall... Ou peut-être était-ce des sentiments refoulés, allez savoir. Pourtant à cet instant elle avait complètement oublier Jamie et les sentiments qu'elle éprouvait, il n'y avait que Marshall qui comptait et leur moment. Jusqu'à ce que son cerveau décide de fonctionner un peu trop rapidement. Et c'était pas pour dire n'importe quoi. Les 3 mots les plus puissants de la terre, ceux qui avaient le pouvoir d'apporter la joie immense ou alors de faire fuir la personne la moins peureuse du monde. Pour ce qui est de Marsh ce fut l'option deux. Il stoppa le baiser net et après avoir bafouiller un d.but de phrase, lui dit que c'est à Jamie qu'elle devrait dire ça. Au fond il avait raison, elle avait du entremêler les pinceaux entre ce qu'elle ressentait pour l'un et l'autre et ce qui avait sorti ne le concernait pas. C'était la seule possibilité existante hein ? Impossible qu'elle soit réellement amoureuse de lui... quoi que... T'as raison... Je sais même pourquoi ça a sorti... je veux dire je le pensais pas vraiment... Je devrais rentré. Elle n'avait jamais été aussi mal à l'aise en sa présence, même pas lorsqu'elle lui avait appris sa grossesse. Est-ce que c'est possible de dire quelque chose de plus humiliant ? Surement pas. En tout cas c'était certain qu'après ce soir il ne risquait plus de vouloir la revoir, ça devenait sans doute bien trop sérieux là, ils n'étaient censé être que des sex friends. Puis merde pourquoi ça bouche avait fait défaut à ce point là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus quoi faire et encore moins quoi dire. Je me sentais de trop dans cette situation alors que ça ne concernait personne d’autre qu’elle et moi. En vérité, j’avais eu si peur d’entendre à nouveau ces mots un jour et voilà qu’elle me les sortait de but en blanc comme elle m’aurait annoncé s’être acheté une nouvelle robe. J’avais les mains qui tremblaient et même en mettant mes poings serrés dans mes poches, c’était toujours visible. «T'as raison... Je sais même pourquoi ça a sorti... je veux dire je le pensais pas vraiment... Je devrais rentrer. » Je regardai le sol un moment avant de relever la tête vers Leyna. Pourquoi j’étais déçu? Merde, je venais de lui dire moi-même que c’est le genre de chose qu’elle devrait plutôt dire à son petit ami et une fois qu’elle me disait être d’accord, j’aurais souhaité entendre le contraire? Ça ne m’allait plus d’être bien d’être sobre je crois. J’avais passé trop de temps à toujours être défoncé ou saoul ces derniers mois, je ne savais plus comment agir lorsque ce n’était pas le cas. Fixant toujours le sol, je relevai les yeux quelques secondes seulement, histoire de croiser son regard. « Mmh, ouais, peu importe. » Serrant un peu plus les poings, je passai à côté d’elle, la contournant et me dirigeant vers l’intérieur. Merde… J’avais pas envie de rentrer à ma chambre tout d’suite. Les mecs auraient sûrement des questions à poser et j’étais pas certain de pouvoir me monter un faux visage là tout d’suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne savait plus du tout où elle s'en allait avec cette histoire là. Décidément essayer de devenir quelqu'un de bien ça ne lui allait vraiment pas, elle était en train de perdre complètement la tête. L'amour était sans doute la plus grosse phobie qu'elle n'avait jamais eu. L'idée de devenir une personne vulnérable, de souffrir, de faire des efforts pour quelqu'un ça la dépassait. Et voilà qu'elle déballait qu'elle l'aimait sans même que ce soit réfléchit, comme s'ils étaient un couple, comme elle aurait pu lui dire qu'il avait une belle coiffure. Ça n'avait vraiment aucun sens. Sans doute qu'elle pensait à Jamie, que c'est à lui qu'elle avait envie de dire ça, pour l'instant elle ne surait le dire. Elle se contenta de dire qu'elle devrait rentrer et Marshall l'écouta à la lettre à un point tel que c'est lui qui rentra dans l'hôtel. La jeune femme fut une fois de plus contrôlée par son coeur et sans réfléchir se mit à courir derrière lui jusqu'à temps de l’apercevoir dans le hall intérieur. Elle cria alors : Marshall attend ! Elle stoppa sa petite course lorsqu'il se retourna vers elle. Heureusement quand même, elle n'aurait sans doute pas fait des millions de kilomètres dans l'hôtel en talon haut et avec tous ces regards curieux. Elle le regarda dans les yeux et tant qu'à être parti pour s'humilier ce soir, autant y aller au maximum. J'ai dis que je devrais rentrer... pas que j'en avais envie. J'ai envie de rester avec toi. Elle l'observait toujours dans les yeux, le suppliant du regard d'accepter de rester avec elle. Elle ne voulait pas rester seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’étais bien déterminé à me rendre à ma chambre, je n’entendis pas les pas affolés de Leyna dans mon dos. Tête baissée, mains dans les poches, j’avançais toujours avec détermination sans pour autant aller vite lorsque j’entendis sa voix résonner dans le hall. «Marshall attend ! » Je m’arrêtai net et déglutis. Merde, qu’est-ce qu’elle voulait encore? Ce n’était pas assez compliqué comme ça? Je fermai les yeux quelques secondes et me retournai lentement vers elle. Mon regard croisa le sien et ma détermination commença à s’effriter. Elle n’était qu’à quelques enjambés de moi et pourtant sa petite voix répercutait sur tous les murs environnants. « J'ai dis que je devrais rentrer... pas que j'en avais envie. J'ai envie de rester avec toi. » Je clignai des yeux, cherchant une réponse digne de ce nom sans trouver quoi que ce soit. J’avais cessé d’essayer de la comprendre, mais là, c’était bien le bout. Si je restais avec elle, allait-elle encore une fois me repousser? Je serrai les mâchoires. « T’as qu’à m’suivre alors. » Honnêtement, j’étais content qu’elle veuille rester avec moi, même si c’était à n’y rien comprendre. Parce que, soyons franc, je me sentais bien mieux avec elle que sans elle. Mais tout ça, elle n’était pas obligée de le savoir. Et puis, si j’avais été si évasif dans ma réponse, c’est que je savais que plusieurs personnes nous écoutaient et que je ne tenais pas particulièrement à ce que cette histoire lui retombe dessus à cause d’une bande de langue sale. Me dirigeant donc vers la piscine de l’hôtel, j’étais bien déterminer à la prendre cette douche. Avec ou sans elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' ne cherchait plus à comprendre ce qui se passait dans sa tête elle-même, c'était devenu bien trop compliqué. Elle se battait sans cesse entre le coeur et la raison, c'est ce qui faisait qu'elle agissait comme si elle avait deux personnalité carrément. Encore une fois, après avoir dit qu'elle devrait rentrer, elle se retrouva à poursuivre Marshall dans le hall de l'hôtel pour lui dire tout à fait le contraire. Cependant sa réponse fut assez brève, un peu comme s'il en avait marre d'elle ce qui lui arracha un pincement au coeur. D'un autre côté elle ne pouvait pas lui en vouloir,elle était tellement énervante à se la jouer "suis moi je te fuit, fuit moi je te suis". La jeune femme le suivit en silence comme un enfant suit ses parents, parce qu'il sait qu'il doit le faire. Ils se retrouvèrent alors à la piscine. Hum, qu'avait-il derrière la tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous entrèrent finalement dans la piscine de l’hôtel, mais je ne m’arrêtai pas là. Regardant simplement par-dessus mon épaule pour voir si elle me suivait, j’affichai un sourire carnassier et continuai ma route jusque dans les vestiaires des hommes où il y avait plusieurs douches au mur. Je ne doutais pas qu’elle me suivrait jusqu’ici, je ne crois pas que ça la dérangeait vraiment de venir dans le vestiaire des mecs, surtout qu’il n’y avait absolument personne à cette heure. Une fois là, je détachai mon manteau et me retournai finalement vers elle. Le balançant sur un banc un peu plus loin, j’avançai vers elle d’un pas déterminé et l’attirai à moi avant de l’embrasser à pleine bouche, une main sur son cou et l’autre déjà en train de l’aider à retirer ses vêtements. Elle avait voulu me suivre, alors voyons voir si elle me suivrait jusqu’au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna savait ce qui allait se passer si elle suivait Marshall. Mais vous savez ce qu'on dit, le danger c'est toujours attirant. Elle ne le lâcha pas une seconde des yeux, le suivant comme si elle était un morceau de métal avec son aimant. Ils passèrent par la piscine de l'hôtel pour terminer leur route dans le vestiaire des garçons. Elle n'y était pas encore venue depuis leur arriver, c'était bien surprenant, car en général c'était un bon lieu de prédilection pour...enfin vous savez. Marshall retira son manteau en le lançant sur un banc et lorsqu'il se retourna, elle comprit ce qu'il voulait par son regard. Leurs deux corps se rejoignirent immédiatement, et ils s'embrassaient comme si leur vie en dépendaient. Les mains de Leyna se dirigèrent sous le chandail du beau Winthrop qu'elle ne mit pas de temps à retirer et jeter au sol,ramenant ses baisers d'abord dans son cou, puis sur son torse en descendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne mit même pas deux secondes à comprendre où je voulais en venir et, bien sûr, à coopérer. Elle passa les mains sous mon chandail et le retira aussi vite, le laissant tomber au sol. Entre temps, j’avais détaché son manteau qui gisait avec le mien sur le banc et remonter sa robe au niveau de sa taille pour caresser ses fesses. Mes lèvres ne quittaient pas les siennes et une de mes mains glissa sur le devant de son corps pour la caresser par-dessus sa petite culotte. J’avais terriblement envie d’elle et elle pouvait certainement le sentir au travers de mon jeans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)